Sur Fallout 76, vous allez avoir besoin de nombreux objets à crafter et certains composants vont s'avérer très utiles dans votre partie, comme l'antiseptique. Dans cet article, on vous dit tout à propos de ces derniers et surtout comment vous en faire un bon stock rapidement.
L'antiseptique sur Fallout 76, c'est quoi et à quoi ça sert ?
Comme on vous le disait en introduction, Fallout 76 est un jeu qui va avoir une assez grosse partie qui va tourner autour du craft. L'idée, c'est que vous allez devoir trouver du bric-à-brac dans le jeu que vous pourrez ensuite recycler en différents composants.
Ce sont ces derniers qui vont servir de matériaux de base pour pouvoir ensuite crafter tout un tas de choses. Vu que dans cet article, nous allons parler des antiseptiques, sachez que grâce à ces derniers, vous allez pouvoir faire des objets de soins.
Vous pourrez ainsi crafter des Stimpacks ou bien encore du RadAway qui vous seront forcément très utiles lors de vos parties. Mais alors, comment faire pour avoir de l'antiseptique sur Fallout 76 ? Eh bien, il faut chercher certains objets en particulier.
On vous propose ainsi de retrouver la liste complète des objets du jeu qui vous permettront de récupérer de l'antiseptique en les recyclant à l'atelier. Pour chacun, nous vous avons indiqué entre parenthèses la quantité d'antiseptique qui vous sera donnée :
- Nettoyant Abraxo (2)
- Nettoyant industriel Abraxo (3)
- Jeu de société Autopsie (1)
- Glande de sang (2)
- Glande de sang vide (2)
- Dissolvant industriel (3)
- Gelée royale (3)
- Glande de sang d'ixode (2)
- Dentifrice (1)
- Térébenthine (2)
- Nettoyant Abraxo intact (2)
- Antiseptique usé (1)
Comment récupérer rapidement des antiseptiques sur Fallout 76 ?
Comme on vient de le voir, pour trouver de l'antiseptique, vous allez devoir vous lancer à la recherche de certains objets en particulier. Or, comme vous pouvez vous en douter, le loot que vous trouverez va différer dans chacune des zones du jeu. Dès lors, certaines sont plus propices au farm de composants.
Dès lors, si vous êtes à la recherche d'antiseptique, nous vous avons sélectionné trois zones où vous rendre pour être sûr d'obtenir de nombreux composants. La première, c'est celle que nous vous avons indiquée en rouge sur la carte qui se trouve ci-dessous.
Cette zone c'est Watoga Underground et sur place, vous allez pouvoir trouver pas mal de nettoyant Abraxo. Sachant que ces derniers vous donnent deux à trois unités d'antiseptique une fois recyclé, c'est un bon moyen d'en faire un bon stock rapidement.
Les deux autres lieux intéressants sont Gilman's Lumber Mill indiqué en bleu et Dolly Sods Wilderness indiqué en noir. Cette fois ce sont des Tiques que vous croiserez et en les tuant, vous allez pouvoir mettre la main sur leurs glandes de sang et les transformer en antiseptique en les recyclant.