Sur Elden Ring, avoir un build capable de faire tomber les ennemis les plus redoutables est recommandé. Pour ce faire, les talismans peuvent être une aide précieuse. Alors, dans cet article, on vous indique comment en avoir plus via les sacoches à talisman.
Sommaire
- Les sacoches à talismans, à quoi ça sert sur Elden Ring ?
- Première sacoche : Margit le déchu
- Deuxième sacoche : Enia la servante
- Troisième sacoche : Godfrey, premier seigneur d'Elden
Les sacoches à talismans, à quoi ça sert sur Elden Ring ?
On vient de le dire, les talismans sont un moyen de gagner des bonus intéressants sur Elden Ring. Récemment, on vous avait par exemple évoqué l'exemple du Pavois draconique qui était parfait pour les joueurs cherchant à booster leur résistance physique.
Mais il existe des dizaines de talismans que vous pouvez retrouver dans ce guide complet. Le problème, c'est que de base, vous ne pouvez en équiper qu'un. Heureusement, grâce aux sacoches de talismans, vous pourrez obtenir jusqu'à 4 talismans en même temps.
Dans cet article, nous vous avons donc indiqué l'emplacement des trois sacoches à talismans d'Elden Ring. Sachez pour conclure cette introduction que ces dernières font partie des éléments que vous allez garder lorsque vous lancez une partie en New Game + !
Première sacoche : Margit le déchu
La première sacoche à talismans est clairement celle qui est la plus simple à obtenir. En effet, après quelques heures de jeu, vous arriverez naturellement au Château de Voilorage et vous tomberez sur le gardien des lieux qui n'est autre que Margit le Déchu.
Eh bien, une fois que vous aurez réussi à vaincre ce dernier (si vous peinez, suivez ce guide), vous aurez le droit à une sacoche à talisman en récompense. Cela vous permet donc de rapidement pouvoir équiper un deuxième talisman en jeu. Vous n'aurez ensuite plus qu'à continuer votre aventure, notamment vers Godrick le Greffé.
Deuxième sacoche : Enia la servante
Si l'on vient d'évoquer Godrick le Greffé, ce n'est pas un hasard ! En effet, le prérequis pour obtenir la deuxième sacoche à talisman sur Elden Ring, c'est d'avoir vaincu deux boss majeurs pour pouvoir récupérer les deux runes majeures qui leur sont liées.
Pour cela, jetez un œil à nos guides pour vaincre Godrick, Radahn et Rennalla, qui sont généralement les premiers boss majeurs que l'on va vaincre. Une fois que c'est fait, vous allez devoir vous rendre à la Table ronde où vous devrez aller à la rencontre d'Enia, la servante des deux doigts.
Parlez-lui et cette dernière vous donnera la seconde sacoche à talisman qui vous ouvrira la possibilité d'avoir un troisième talisman d'équipé. Notez que pour que cela fonctionne, vous n'aurez pas besoin d'avoir trouvé les deux tours divines pour restaurer les éclats majeurs.
Troisième sacoche : Godfrey, premier seigneur d'Elden
Pour la dernière sacoche à talisman, vous allez devoir atteindre la capitale, Leyndell. Une fois que vous y êtes, vous allez devoir vous rendre au point que l'on vous a indiqué sur la carte ci-dessous qui correspond à l'emplacement de l'aile du dragon gigantesque.
Grimpez sur les remparts en ruines, puis sur les racines de l'arbre-monde et vous atteindrez un sanctuaire. À l'intérieur de celui-ci se trouve un boss, qui comme vous l'avez deviné à l'intitulé de cette partie de l'article, n'est autre que Godfrey, premier seigneur d'Elden.
C'est un combat qui peut s'avérer être retors et si jamais vous peinez à vous débarrasser de ce dernier, on va vous conseiller de jeter un œil à ce guide qui vous aidera à mieux comprendre les mécaniques de ce dernier et donc à pouvoir le vaincre.
Vous vous en doutez, comme c'était le cas pour Margit, la sacoche à talisman n'est autre que l'une des récompenses que vous allez pouvoir récupérer. Pour le moment, c'est la troisième et dernière, même si cela pourrait être amené à évoluer avec la sortie prochaine de Shadow of the Erdtree.