Avis aux amateurs de jeux rétro : Nintendo vient tout juste de livrer un titre culte de La Game Boy Advance aux abonnés Switch Online.
les fous du volant
Sans compter la sortie de F-ZERO 99, un titre free-to-play hommage au tout premier opus F-Zero, la licence n'a pas accueilli de nouveau titre depuis 2004. Une disette de vingt ans qui commence à peser lourd sur le coeur des fans. Heureusement pour eux, Nintendo a décidé de jouer la carte de la nostalgie en mettant à leur disposition F-Zero : Maximum Velocity, l'un des tous meilleurs jeux de course de Big N sorti sur Game Boy Advance en 2001. C'est la toute dernière entrée en date dans le catalogue de jeux Game Boy Advance disponibles sur Nintendo Switch et compris dans l'abonnement Online + Pack Additionnel. Une offre qui est désormais sérieusement attractive.
Voir Nintendo Switch OLED sur Amazon
un catalogue de jeux rétro complet
Nintendo propose deux offres distinctes d'abonnement aux services en ligne de la Switch. Il existe d'abord une offre à 19,99 euros par an, qui permet d'accéder aux fonctionnalités online des jeux de la console, mais aussi de jouer à plusieurs titres issus du catalogue de la NES, SNES, Game Boy et Game Boy Color. En outre, il est possible de souscrire au pack additionnel contre 39,99 euros, qui comprend la première offre ainsi que l'accès à des jeux supplémentaires, issus cette fois du catalogue de la Nintendo 6, de la Sega Genesis et de la Game Boy Advance.
Et concernant cette dernière console, l'offre est maintenant plus qu'intéressante, puisqu'elle concerne les jeux Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, Wario Ware Inc. : Mega Mini-Jeux, Kuru Kuru Kururin, Mario Kart : Super Circuit, Mario & Luigi : Superstar Saga, The Legend of Zelda : The Minish Cap, Metroid Fusion, Super Mario Advance, Super Mario World : Super Mario Advance 2, Yoshi's Island : Super Mario Advance 3, Fire Emblem, Kirby & the Amazing Mirror, Golden Sun Golden Sun : L'Age Perdu, et enfin F-Zero Maximum Velocity. Un catalogue complet qui a de quoi combler les fans de la célèbre console portable de Nintendo.