Sur Elden Ring, vous allez avoir de nombreux objets à collecter et pour certains, ce sera plus facile que pour d'autres. Le Talisman du pavois draconique, par exemple, est plutôt compliqué à trouver, surtout si vous ne savez pas où chercher. Alors, dans cet article, on vous guide pour vous aider à le trouver.
Le Talisman du Pavois draconique, c'est quoi ?
Avant de nous intéresser plus particulièrement à l'emplacement précis de ce Talisman du pavois draconique sur Elden Ring, nous allons voir ensemble dans un premier temps à quoi il sert. Commençons par indiquer que, comme tous les talismans, il va donner un boost de statistiques à votre personnage.
Ce dernier, il va plutôt intéresser les joueurs qui auront opté pour un build tanky sur Elden Ring. En effet, il va vous augmenter de beaucoup la résistance aux dégâts physiques. On ne peut pas vous dire exactement de combien, car cela dépend de votre armure.
Sachez simplement qu'en moyenne, vous serez dans les 15%, ce qui est déjà un bon bonus pour un talisman. Toutefois, si vous avez un build très orienté sur l'armure, cette valeur pourrait devenir encore plus intéressante et atteindre les 25%, ce qui devient là plus qu'intéressant.
Notons tout de même deux choses à propos de ce Talisman du pavois draconique. La première, c'est que ce sont seulement des résistances physiques qui vous seront données. De plus, si vous êtes amateur de PvP, sachez que seuls les dégâts physiques en PvE seront concernés !
Où trouver le Talisman du pavois draconique sur Elden Ring ?
Maintenant que l'on en sait un peu plus sur ce Talisman du pavois draconique, peut-être vous intéressera-t-il bien plus qu'auparavant. Le problème, c'est qu'il se cache dans une zone du jeu qui ne rigole absolument pas, l'Arbre sacré de Miquella.
Si vous n'y avez pas encore accédé, la première étape va être de débloquer l'accès. Pour vous aider, on vous laisse avec ce guide qui vous explique pas à pas comment accéder à cette zone qui possède sûrement les boss les plus compliqués à vaincre du jeu.
Une fois que vous êtes sur place, vous allez devoir vous rendre au niveau de l'endroit que l'on vous a indiqué sur la carte ci-dessus. Une fois que vous êtes sur place, au niveau du site de grâce "Canal de drainage", montez sur le toit de l'église proche.
Pour cela, vous allez pouvoir vous aider des racines et poutres qui sont sur votre gauche. Une fois que vous y êtes, vous apercevrez une petite ouverture. Passez par cette dernière, puis laissez-vous tomber sur la poutre qui se situe en contrebas.
Continuez simplement sur cette dernière jusqu'à ce que vous aperceviez une plateforme. Sur cette dernière, vous verrez un coffre que vous n'aurez plus qu'à ouvrir. Vous voilà désormais l'heureux propriétaire du Talisman de Pavois draconique d'Elden Ring !