Vous souhaitez partir dans la voie de l'Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2, mais vous ne savez pas comment débloquer cette classe ? Dans cet article, nous vous expliquons comment l’apprendre !
Sommaire
- Comment débloquer la classe de l’Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2 ?
- Comment se rendre à la région de Battahl pour trouver Luz l’Illusionniste ?
- Illusionniste… C’est quoi cette classe au juste ?
Comment débloquer la classe de l’Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2 ?
La méthode pour débloquer la classe de l'Illusionniste dans Dragon's Dogma II n’est pas très différente de celle du Chevalier-Mage : vous devrez parler à un Illusionniste.
Pour trouver cette personne, vous devrez dire au revoir à Vermund et mettre le cap vers la région désertique de Battahl. Au nord-ouest de la capitale de cette région, vous trouverez une sorte de temple, le Sanctuaire de la dévotion : c’est ici que se cache l’Illusionniste.
En demandant à l’illusion de Luz de lire votre avenir, cette dernière vous indiquera le chemin à prendre et vous apprendra la classe de l’Illusionniste !
Enfin, pour apprendre cette classe, il vous suffira de vous rendre à la Guilde des classes la plus proche de vous, donc ici Bakbattahl, pour connaître les ficelles de cette toute nouvelle classe.
Comment se rendre à la région de Battahl pour trouver Luz l’Illusionniste ?
La quête principale vous guidera directement vers Battahl, mais si l’expérimentation de cette nouvelle classe vous rend trop impatient, sachez que vous pouvez braver l’autorité de la garde de Battahl en passant par un passage dérobé.
Il vous suffira de passer sous le pont du Village étape et de suivre le chemin tracé par la rivière. À force de marcher, vous tomberez tout en haut d’une cascade qui vous permettra de rejoindre les ravins et gorges de Battahl… Toutefois, le chemin ne sera pas un long fleuve tranquille… Ogre, Chimère, Cyclope et Drac seront là pour vous donner une bonne leçon pour avoir fraudé l’entrée dans le territoire Battahlien !
Illusionniste… C’est quoi cette classe au juste ?
L’Illusionniste est une classe assez particulière qui dispose d’encensoirs diffuseurs de fumée et d'encens en guise d'armes.
Grâce à eux, il peut produire toutes sortes d’illusions. Aussi fourbe que le Voleur, l’Illusionniste est un as de la duperie et possède des magies qui sèmeront la terreur chez les adversaires.
Il peut créer des simulacres, étourdir les adversaires, mais surtout prendre possession d’un adversaire pour que ce dernier soit attaqué par ses alliés. L’Illusionniste n’est pas une classe qui est dans le feu de l’action à proprement parler, il se met en retrait et empêchera les adversaires de nuire à vos pions.