Le jeu star de la PS5 de l’année 2023 continue de se mettre à jour. Au programme : un New Game +, de nouvelles fonctionnalités et des costumes inédits.
L’araignée Spidey, monte à la gouttière
Marvel's Spider-Man 2 a enchanté les joueurs disposant d’une PS5 au mois d’octobre dernier, et de nombreux fans espéraient que le studio s’appuie sur leurs nombreux retours afin d’améliorer le titre. Et c’est exactement ce que fait Insomniac Games ! Alors que le groupe a fait l’actualité récemment, touché par la vague de licenciements qui frappe les studios PlayStation, il a quelque chose d’important à dire aux joueurs. Évoquée dans notre précédente news, la mise à jour de Marvel’s Spider-Man 2 est enfin disponible !
Cette update 1.002 apporte le New Game+, la possibilité de rejouer les missions, la possibilité de changer l'heure de la journée, de nouveaux costumes, et de nouvelles fonctionnalités d'accessibilité (lecture d’écran, audiodescription, entre autres). “Nous espérons que vous apprécierez nos fonctions d'accessibilité, que ce soit la première fois que vous vous amusiez à Marvel's Spider-Man 2 ou que vous reveniez pour découvrir New Game+” déclare Sam Schaffel, chercheur en conception d'accessibilité d’Insomniac Games, dans le communiqué officiel.
Voir Marvel's Spider-Man 2 sur Carrefour
Tiens voilà la pluie, Spidey… change le temps !
Comme Insomniac l’avait promis, de nouveaux styles pour plusieurs des costumes de Peter ont été intégrés (dont certains sont à débloquer grâce au New Game+). Le studio a également ajouté les costumes “Marvel Hellfire Gala” à la fois pour Peter et Miles. Peter porte donc le costume dont le design a été créé par Russell Dauterman, et Miles porte une variante de la couverture “Hellfire Gala” de Bernard Chang du numéro 8 de Miles Morales : Spider-Man.
“Vous voudrez montrer ces looks autant que possible grâce à nos mises à jour du mode photo. (...). Vous pourrez également changer l'heure de la journée une fois que vous aurez terminé l'histoire, ce qui vous permettra de prendre de superbes photos en mode Photo avec le bon éclairage. N'oubliez pas de les partager avec nous sur les réseaux sociaux !” communique le studio. En outre, Insomniac propose deux tenues supplémentaires, payantes, baptisées Fly N' Fresh. L'argent récolté ira à l'association Gameheads, qui met en place un programme éducatif destiné aux jeunes issus d'un milieu modeste qui souhaitent rejoindre l'industrie du jeu vidéo.