Il n’est jamais trop tard pour se mettre aux jeux vidéo ! Cette célébrité de la pop le sait bien et s’est lancée dans Fortnite grâce à une collaboration entre le battle royale d’Epic et madame Lady Gaga.
Depuis quelques jours, Lady Gaga est dispo dans Fortnite… La star de la pop a rejoint le titre d’Epic Games dans le cadre du “Fortnite Festival” - un nouveau “jeu dans le jeu” qui fonctionne de la même façon que Guitar Hero et Rock Band. Les amateurs de jeux de rythme peuvent ainsi découvrir dès à présent les morceaux Born This Way, Just Dance (pas le titre d’Ubisoft hein, la chanson avec Colby O’Donis), Poker Face ou bien Applause. Au total, 8 tracks sont de la partie et par la même occasion, l’artiste profite de son propre avatar sur le mode battle royale de Fortnite où s’affrontent 100 joueurs.
Mieux vaut tard que jamais
Si la nouvelle fera plaisir à celles et ceux qui sont “gaga” de Lady Gaga - pour d’autres, l’arrivée tout en pixels de la star est l’occasion d’essayer, pour la première fois, le bébé d’Epic Games. Ainsi, dans un message publié sur X (Twitter) le 23 février dernier, l’artiste Kesha annonce que Fortnite sera son tout premier jeu vidéo… Bien sûr, la chanteuse, qui s’est fait connaître il y a près de 15 ans pour son tube Tik Tok (rien à voir avec le réseau social) se lance avec madame Lady Gaga en guise d’avatar :
Never played a video game before in my life but readyyyyy pic.twitter.com/kuO0lRBNXk
— kesha (@KeshaRose) February 23, 2024
J’ai jamais joué à un jeu vidéo de ma vie, mais let’s gooo
Après ce premier post, Kesha a publié deux autres messages avec des légendes toutes aussi drôles. “OH MON DIEU, JE TOMBE”, quand son personnage est déployé depuis les airs sur la carte ; et “je devrais peut-être construire un studio ici”, alors qu’elle ouvre l’interface dédiée au craft. L’aventure se termine malheureusement un peu plus loin. “OH MON DIEU”, écrit l’artiste au-dessus d’une photo où on la voit éliminée. Malheureusement, on ne connaît pas la place que la star a décrochée, dommage.