Une nouvelle vient chambouler les fans de Nintendo et de Game Freak. À quoi peuvent-ils s'attendre ? Pour le moment, difficile à dire !
Ces derniers jours ont été intenses pour les fans de Nintendo. Après de nombreuses rumeurs dans tous les sens, l’une d’entre elles bénéficie d’une source jugée “sûre”. Il s’agit de l’internaute Pyoro qui, jusqu’à maintenant, n’a jamais annoncé quelque chose qui ne s’est jamais réalisé. Tel un prophète de Nintendo, nombreux sont ceux qui accordent une grande importance à ses publications sur X (anciennement nommé Twitter). Ainsi, la semaine dernière, il a annoncé le retour des Partner Showcase et qui aurait lieu cette semaine. Pour rappel, les Nintendo Direct Partner Showcase mettent en avant un ou plusieurs éditeurs tiers. Autrement dit, ce n’est pas à ce moment-là que la firme japonaise se concentre sur ses propres productions.
Néanmoins, cette rumeur ne s’arrête pas là. Pyoro a annoncé, une autre nouvelle en lien avec ce Nintendo Direct Partner Showcase. Cet internaute a indiqué, de façon énigmatique, que Game Freak serait de la partie ! De quoi réjouir les fans de Nintendo et de la saga Pokémon. Seulement, il y a peu de chances qu’il s’agisse d’un titre de cette franchise.
Un Nintendo Direct Partner Showcase avec Game Freak
Toujours sur X, Pyoro semble indiquer la présence de Game Freak lors de l’éventuel Nintendo Direct Partner Showcase. Toutefois, il semble peu probable que ce showcase mette en lumière un nouveau titre de la licence Pokémon, au grand dam des fans. Cet événement en direct pourrait être l’occasion de présenter une nouvelle franchise comme pour le titre HarmoKnight. Dans tous les cas, il semblerait que Nintendo et Game Freak préparent quelques surprises pour les joueurs. Pour le moment, nous n’avons aucune information supplémentaire sur cet événement et la présence de Game Freak. Nintendo n’a pour le moment confirmé aucune de ses informations.
Bien sûr, prenez ces informations avec des pincettes. Ce Nintendo Direct Partner Showcase et l’apparition de Game Freak restent des rumeurs, et ce, même si Pyoro semble être une source fiable. Ce dernier a acquis une grande notoriété sur les réseaux sociaux au fil de ses prédictions, notamment en annonçant avant Nintendo l’annonce de Super Mario Bros. Wonder il y a quelques mois.