Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment nous sommes en plein dans la promotion Future Stars sur EA Sports FC 24 et pour fêter cela, EA Games vous propose d'évoluer jusqu'à 4 cartes gratuitement, transformant des joueurs lambda en joueurs méta !
Évolutions FS, comment ça marche ?
Avant de nous lancer dans le choix des cartes, revenons sur la base, comment récupérer les joueurs qui sont compatibles avec ces évolutions dans EA Sports FC 24. Car oui, vous ne pourrez pas mettre n'importe quel joueur de votre collection dans ces dernières.
Pour les acquérir, rendez-vous dans la boutique et si vous ne les avez pas encore récupérés, vous devriez trouver deux packs gratuits. Ouvrez-les et dans le premier, vous obtiendrez des joueurs Future Star attaquants avec une note générale de 82, et dans le second, d'autres joueurs Future Stars, cette fois défenseurs, également à 82 de note générale.
Allez ensuite simplement dans les évolutions et vous devriez trouver deux exemplaires de celle concernant les attaquants et de celle concernant les défenseurs. Mais alors, quelles cartes choisir ? Eh bien sachez que déjà vous n'aurez pas à vous en faire pour le collectif, chaque carte obtenant 3 points de collectif lorsqu'elle est entièrement évoluée. Pour la suite, on vous laisse avec nos conseils ci-dessous.
Quelles cartes choisir pour l'évolution Future Stars attaquant ?
Commençons par nous intéresser à l'évolution FS attaquant et il y a un nom qui nous semble sortir rapidement, celui de Athénéa. Il faut dire que la joueuse du Real Madrid a de très belles statistiques à faire valoir avec notamment 93 en vitesse, 91 en tir, 84 en passe et 92 en dribble.
De plus, c'est une double 5 étoiles ce qui est vraiment intéressant. C'est clairement l'une, si ce n'est la meilleure option, encore plus quand on sait qu'elle peut jouer sur les deux ailes, ce qui en fait à minima une excellente option pour votre banc de touche.
L'autre option que nous allons vous conseiller, c'est Noah Okafor, l'attaquant Suisse du Milan AC qui n'est pas forcément le plus grand tueur devant le but avec ses 86 de frappe, mais qui reste une carte qui vous permettra de prendre de vitesse beaucoup de défenseurs, si l'on regarde son 98 de vitesse cumulé à ses Playstyles de course.
De plus, dans le domaine aérien, Okafor est un vrai danger. Avec son Playstyle Or plus son 99 de saut et son 96 de force, il a le potentiel pour prendre souvent les adversaires à défaut dans la surface et donc de s'avérer être fatale dans ce domaine de jeu.
Quelles cartes choisir pour l'évolution FS défenseur ?
Pour ce qui est des défenseurs, il y a une carte qui semble faire l'unanimité ou presque, celle de Geertruida. Il faut dire que le joueur de Feyenoord a déjà un avantage, c'est celui d'être un couteau suisse. En effet, il peut évoluer sur l'aile gauche en défense, en défenseur central ou bien en milieu défensif.
Outre ses nombreux postes, il est aussi impressionnant défensivement avec 88 en défense et 87 en physique. Mais en plus de cela, il reste très rapide pour un défenseur avec 87 de vitesse et un plutôt bon passeur avec 81 dans cette note. C'est ce qui explique sa popularité.
Pour le second joueur à évoluer, il y a déjà plus de débat. De notre côté, on a opté pour Kossounou qui ne sera clairement pas la carte qui vous changera la vie, mais qui est quand même plutôt solide en termes de statistiques et qui ne possède pas non plus de failles majeures.
D'autres vont préférer partir sur Svava et son 5/4 en étoiles, mais ce n'est pas forcément ce que nous vous conseillons. Bien souvent sur des postes de défenseurs latéraux, les personnages féminins sont à la peine en termes de physique et se font bousculer.