Dans Enshrouded, vous allez avoir de nombreuses quêtes qui vont vous être données par des PNJ au cours de votre aventure. Malheureusement, toutes ne sont pas très claires et il est facile de tourner en rond. Alors, dans cet article, on vous aide avec celle nommée "Rapport sur la construction de ponts" donnée par le charpentier.
Première étape : Secourir le charpentier sur Enshrouded
Avant de penser aux quêtes du charpentier, encore faut-il le secourir sur Enshrouded ! En effet, en tout et pour tout, vous allez avoir 5 PNJ que vous allez devoir sauver tout au long de vos premières heures de jeu et qui vous seront très utiles pour le futur.
Non seulement, ils vont vous permettre d'avoir accès à plus de recettes de craft, mais ils vont aussi vous donner tout un tas de quêtes. Pour le charpentier, sauvez simplement les autres. C'est le dernier de ceux que l'on vous demandera d'aller secourir.
Pour lui, vous devrez partir en direction de l'est à partir de votre point d'apparition sur la carte comme indiqué sur la carte ci-dessous. Une fois que vous l'avez récupéré, il ne vous reste plus qu'à le faire apparaître dans votre camp. Il commencera alors à vous donner quelques quêtes secondaires.
Faites les jusqu'à ce qu'il vous donne celle qui va ici nous intéresser, "Rapport sur la construction d'un pont". Si vous avez essayé de la résoudre par vous-même, vous êtes peut-être tombé sur un os et c'est normal, les indications ne sont pas bonnes.
Comment terminer la quête "Rapport sur la construction des ponts" ?
Si vous essayez de suivre le marqueur de repère de cette quête, vous ne tomberez tout simplement sur rien. Le plus embêtant, c'est que cette quête, elle va avoir lieu dans la brume et qu'il est donc un peu embêtant de s'y perdre, surtout dans les premières heures de jeu.
En effet, la mine de silex qui vous est indiquée est certes assez utile, mais ce n'est pas ce que l'on va chercher. Alors, ignorez ce qui est indiqué à votre écran et rendez-vous plutôt au point que nous vous avons indiqué en rouge sur la carte ci-dessous.
Ce dernier se trouve au niveau du pont de Braelyn qui passe au-dessus de la première zone de brume du jeu et vous allez devoir vous rendre au niveau du pillier que l'on vous a indiqué. Attention, il faut aller à la base du pilier et non pas sur le pont pour que ça marche.
Une fois que vous êtes sur place, vous tomberez sur un tas de débris que vous allez devoir déblayer à l'aide de votre pioche. Une fois que c'est fait, un coffre apparaîtra et il vous suffira de l'ouvrir. Prenez l'arme qui se trouve à l'intérieur et vous aurez fini cette quête !