Un coffre se trouve face à vous, mais il vous manque des clés pour pouvoir l’ouvrir ? Dans cet article Palworld, nous vous expliquons comment obtenir des clés en or, en argent et en bronze !
Comment obtenir des clés en bronze et en argent ?
Les clés en bronze et en argent peuvent s’obtenir facilement sur Palworld. Vous en recevrez après une défense réussie lors d’un raid ou bien en éliminant des Leezpunk ou des Leezpunk Ignis. D’ailleurs, ces Pals de type Ténèbres apparaissent très souvent lors des raids, ce qui constitue un excellent moyen pour obtenir des clés en bronze et des clés en argent.
Vous pourrez aussi les trouver dans la nature, ce qui sera très utile pour vous constituer un énorme stock de clés en bronze et de clé en argent. Ci-dessous, vous pourrez retrouver leurs emplacements de prédilection.
Notez qu’ils ne produisent pas de clés. Ils sont fondamentalement différents des Pals comme Mau ou encore Vixy. Ils ne peuvent pas être placés dans la Ferme pour produire des clés. Alors, pour obtenir cet objet, vous devrez les éliminer ou bien les capturer !
Comment obtenir des clés en or ?
Les clés en or sont beaucoup plus rares que les clés en bronze et en argent. Dans la mesure où elles permettent d’ouvrir des coffres “légendaires”, leur moyen d’obtention est un peu plus complexe.
Alors qu’on peut simplement éliminer des Leezpuk pour obtenir des clés en bronze et en argent, ici pour les clés en or, le challenge n’est pas le même. En effet, vous devrez miser sur votre chance et sur vos compétences en combat.
La première méthode pour obtenir des clés en or est la plus simple, mais aussi la plus hasardeuse : ouvrir les coffres des zones sauvages de Palpagos. Ces zones sont surveillées par la milice locale, ainsi vous aurez une petite chance de créer une sorte de mouvement de foule avec la milice. Toutefois, si vous veillez à ne pas vous faire remarquer, vous pourrez sereinement vous diriger tout en haut de la zone sauvage pour aller chercher le coffre.
La seconde méthode, qui est la plus dangereuse, nécessite d’éliminer des Contrebandiers. Ces bandits du marché noir ont une morale très discutable, mais ne sont pas agressifs lorsque vous les rencontrez. Ils sont avant tout des marchands de Pals. Par contre, si vous vous montrez agressif en assénant le premier coup, ces derniers ne vont pas se laisser faire et riposter.
Ces bandits sont de niveau 40, voire 50 pour certains, c’est pourquoi nous vous conseillons d’aller les affronter seulement une fois ce niveau atteint. Les Contrebandiers sont farouches, mais surtout puissants, alors attendez-vous à un combat musclé.