À première vue, on se dit que la carte d'Elden Ring est de taille normale, mais au fur et à mesure du jeu, on se rend compte qu'elle est assez immense avec pas mal de zones optionnelles à explorer comme la tour Hérétique qui va nous intéresser dans cet article.
Où trouver la tour hérétique et quel butin y récupérer ?
La première chose que l'on peut vous dire à propos de ces tours sur Elden Ring, c'est que vous allez en croiser pas mal lors de votre aventure et que le point commun que partageront toutes celles-ci, c'est qu'il faudra résoudre une énigme pour pénétrer à l'intérieur.
La tour Hérétique ne déroge pas à la règle, même si pour l'atteindre vous devrez au préalable avoir pas mal avancé dans le jeu. En effet, cette dernière se trouve dans la zone enneigée de fin de jeu qui s'appelle la Cime des géants et nous vous l'avons indiqué sur la carte ci-dessous.
Comme pour chacune des tours, la tour Hérétique va vous donner un indice sur la manière de résoudre l'énigme quand vous allez arriver devant. Ici, l'indice est le suivant : La neige tombée révèle l'indiscernable. C'est donc avec cela qu'il faudra deviner comment rentrer.
Mais avant de voir la solution à cette énigme, peut-être voulez-vous savoir si cela vaut la peine de se creuser la tête. Eh bien, sachez que la récompense est un sort, Pluie d'étoiles primordiales qui demande 52 en Intelligence et déclenche comme son nom l'indique une pluie d'étoiles qui dure quelques secondes.
Comment entrer dans la tour Hérétique sur Elden Ring ?
Maintenant que l'on a vu où trouver cette tour Hérétique sur Elden Ring, mais aussi ce qu'elle contient, il ne nous reste plus qu'à voir ensemble comment y pénétrer et pour cela revenons quelques secondes sur l'indice. Celui-ci nous indique qu'il va falloir suivre la neige.
La réponse à ce dernier est assez simple, l'accès à la tour Hérétique est bien présent, mais il est tout simplement invisible. Dès lors, vous allez devoir vous servir de la neige qui tombe pour voir où vous allez devoir vous rendre pour entrer dans cette tour.
Si vous voulez vous faciliter encore plus la tâche, on vous conseille d'activer le multijoueurs. En effet, les messages laissés par les joueurs vous donneront des indices supplémentaires avec les traces de neige qui sont mises de base sur le jeu.
Pour ce qui est du chemin en lui-même, il commence à l'endroit que nous vous avons indiqué en rouge sur la carte ci-dessus. Attention quand même à avancer prudemment car il y a des trous dans le pont et si vous tombez, c'est la mort assurée !