Ce préquel aux films sur l’ourson doté de parole bat des records de diffusion, et ce, même si cette série ne fait pas l’unanimité.
Connaissez-vous Ted ? Il s'agit d’un long-métrage de 2012 qui met en scène un ourson en peluche qui prend vie après que John Bennett, un garçon solitaire, ait fait le souhait d’avoir un meilleur ami pour la vie. 27 ans plus tard, ils vivent toujours ensemble, ce qui rend la vie de couple de John très compliquée. Les deux amis se comportent comme des adolescents en fumant des joints toute la journée en regardant des navets à la télévision. Réalisé par Seth MacFarlane, le créateur des séries animées pour adultes Family Guy, American Dad! et The Cleveland Show, ce film aura droit à une suite en 2015.
Ce qui a fait le succès de ces deux films, c’est son humour grossier. Ce petit ourson en peluche, doublé par JoeyStarr en français possède un langage fleuri digne des productions de Seth MacFarlane. Les adeptes de ce genre de comédie ont adoré, tandis que d’autres spectateurs ont trouvé ces longs-métrages trop lourds et vulgaires pour être appréciés. Alors que beaucoup pensaient que l’histoire de cet ourson sans-gêne s’arrêtait au deuxième film, une série préquelle vient de voir le jour !
À lire également :
La série Ted cartonne
Vous ne le savez peut-être pas, mais une série Ted est apparue il y a quelques jours. Il s’agit d’un préquel de la comédie de Seth MacFarlane, se déroulant lors de l'adolescence des deux personnages principaux dans les années 90. Elle est diffusée sur Peacock aux Etats-Unis, une plateforme de streaming qui n’existe pas en France. Cette production a battu un record de diffusion, bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité. Sur Rotten Tomatoes, elle a une moyenne de 60% de la presse spécialisée. Néanmoins, les spectateurs semblent apprécier davantage cette série puisqu’elle atteint les 90% via les notes des internautes sur ce même site. La nostalgie des années 90 et le retour de ces deux personnages vulgaires semble avoir convaincu un grand nombre de spectateurs. Si vous avez apprécié les deux films précédents et que vous aimez l’humour de Seth MacFarlane en général, il ne reste plus qu’à espérer une date de sortie en France !