Vous souhaitez visiter à 100% la rivière d’Ainsel en allant jusqu’à Nokstella, la Ville éternelle, dans le but de rejoindre le Lac putréfié, mais vous ne savez pas du tout comment vous y rendre ? Dans cet article, on vous dévoile les deux chemins pour rejoindre cette zone !
Sommaire
- Comment accéder à Nokstella, la Ville éternelle d’Elden Ring ?
- Comment accéder à Nokstella, la Ville éternelle d’Elden Ring rapidement ?
- Comment rejoindre le Lac putréfié ?
Comment accéder à Nokstella, la Ville éternelle d’Elden Ring ?
Comme on a pu vous l’indiquer dans l’introduction de cet article, il existe deux chemins possibles pour vous rendre à la ville éternelle d'Elden Ring.
Le premier chemin qu’on vous propose de suivre est le moyen le plus optimisé pour ne rien louper de cette zone souterraine. Il faudra tout d’abord éliminer le Général Radahn pour ainsi débloquer le chemin qui mène vers Nokron, la partie supérieure de la Siofra.
Ensuite, il vous suffira de rejoindre le site de grâce “Falaises face à l’aqueduc” pour ainsi vous diriger vers les Gargouilles vaillantes qui sont au Bassin de la grande cascade pour les affronter. Une fois le combat terminé, vous pourrez prendre le cercueil qui se trouve au bout du bassin qui vous guidera vers les Profondeurs de Fonderacine.
Au sein de Profondeurs de Fonderacine, vous devrez vous diriger vers le nord-ouest de la zone pour trouver le site de grâce “La ville éternelle sans nom” pour ainsi aller à l’ouest pour emprunter un autre cercueil qui vous permettra d’aller dans une partie encore non visitée : le lit principal de la rivière de l’Ainsel. En prenant la partie de rivière ouest qui passe par les Ruines du palais d’Uhl et le Rejeton du vide, vous arriverez naturellement à Nokstella, la ville éternelle.
Comment accéder à Nokstella, la Ville éternelle d’Elden Ring rapidement ?
Si vous n’avez pas envie de visiter les zones souterraines de l’Entre-Terre, voire d’affronter le duo de Gargouilles vaillantes à Nokron, sachez qu’il y a un moyen très simple de les éviter.
Pour vous rendre en toute simplicité à Nokstella, il vous suffira d’utiliser le téléporteur qui se trouve à la tour de Renna aux 3 sœurs en Liurnia. Pour l’activer, vous devrez avancer dans la quête de Ranni jusqu’à lui avoir donné la Relique digitrice, puis la voir partir pour son voyage.
Le téléporteur vous déposera au même endroit que le cercueil des Profondeurs de Fonderacine, à savoir sur le lit principal de la rivière d’Ainsel. Et pour rejoindre Nokstella, il vous suffira de prendre la partie de la rivière qui passe par les Ruines du palais d’Uhl et le Rejeton du vide pour arriver à Nokstella.
Comment rejoindre le Lac putréfié ?
Pour rejoindre le lac putréfié, vous n’aurez pas grand-chose à faire : suivre le courant de la rivière jusqu’à tomber sur un bâtiment protégé par deux gardes montés. En son sein, vous trouverez un ascenseur vous permettant de rejoindre la partie inférieure de l’Ainsel, à savoir le Lac putréfié.
Sinon, dans la Ville éternelle, vous avez de nombreuses choses à découvrir, notamment des talismans, de la rosée céleste, du muguet, des larves pour la renaissance auprès de Rennala, mais surtout une belle quantité de runes pour gagner un ou deux niveaux supplémentaires. Par contre, aucun boss ne se trouve dans cette zone.