Vous êtes à la recherche des Créatures stellaires et de la Créature stellaire adulte sur Elden Ring ? Ça tombe bien, car dans cet article, nous vous dévoilons l’emplacement de ces boss, tout en vous donnant la meilleure stratégie pour les éliminer rapidement !
L’emplacement des créatures stellaires dans Elden Ring
Il y a au total trois créatures stellaires dans Elden Ring. L’un de ces boss se trouve dans la Galerie cristalline de Sellia en Caelid, un autre vous attend dans un cratère situé au sud des premiers remparts de la capitale Leyndell et le dernier, la version adulte des deux précédents boss, se cache dans une arène qui lui est dédiée au Mont Gelmir.
Comment battre rapidement ces adversaires ?
Avant de vous dévoiler nos meilleurs conseils pour vaincre les créatures stellaires, sachez que vous pouvez éviter le combat contre la créature stellaire adulte au Mont Gelmir. Si vous sentez que vous n’êtes pas encore assez fort pour lui faire face, prenez Torrent, puis allez en direction du sud-ouest pour trouver un morceau de falaise vous permettant d’aller en direction du Manoir du Volcan. Vous pourrez ainsi continuer votre chemin sans avoir à vous arracher les cheveux contre ce redoutable boss optionnel.
Maintenant, voici quelques conseils pour que vous puissiez affronter les créatures stellaires bien plus facilement !
Les créatures stellaires sont des boss optionnels qui possèdent une excellente résistance à tous les dégâts. Toutefois, ils s’avèrent bien plus vulnérables face aux attaques magiques, de feu, de foudre et de foi. Les sorciers pourront être ravis d’apprendre cette information, mais les joueurs physiques seront bien moins contents. Aussi, n’hésitez pas à invoquer des esprits dotés de magie ou utiliser de la graisse/lancer une incantation élémentaire sur vos armes.
Les créatures stellaires ont deux points faibles qui sont relativement compliqués à atteindre : la tête et la queue. Il faudra se mettre en danger pour espérer infliger plus de dégâts à ces adversaires. Mais ça ne sera pas simple, car les créatures stellaires ne sont pas dociles et aiment charger dans tous les sens.
Les coups chargés ne sont pas utiles face à eux, donc ne perdez pas de temps à essayer d’infliger plus de dégâts en effectuant des coups sautés lourds, ils sont résistants et vous perdrez trop d’endurance pour esquiver une charge ou une attaque météore.
Pour tenter de toucher les points faibles, n’hésitez pas à viser la tête, puis à jeter des pots qui sont infusés de magie ou de pouvoirs élémentaires : notez aussi que les amas de pierres explosives et les morceaux de pierres d’éclats peuvent s’avérer utiles pour tenter d’infliger des dégâts (en dernier recours).
Le plus important dans ce combat est de se montrer patient : visualisez bien les déplacements et les attaques de ces créatures pour esquiver au bon moment et ainsi infliger quelques coups de temps en temps. Ce combat sera surtout une lutte sur la durée, donc survivez du mieux que vous pouvez.