Alors que l’anime “Solo Leveling” vient de sortir, l’année 2024 promet déjà d’être assez mémorable en termes de sorties. À présent, c’est cet œuvre à la Harry Potter qui cartonne avec son générique.
Quatre millions de vues en seulement 8 jours - c’est le score très encourageant récolté par l’opening de la saison 2 de Mashle sur YouYube. Un générique qui affiche clairement sa patte artistique, entre couleurs tranchées | musique entêtante, et qui fait un carton sur la plateforme de Google ! “Peut-être l’une des ouvertures les plus originales depuis longtemps”, écrit - par exemple - un internaute. “C'est phénoménal, je ne peux pas arrêter d'écouter ça et je n'ai même pas encore regardé l'anime”, confie un autre. À la musique, on trouve le groupe Creepy Nuts et son morceau “Bling-Bang-Bang-Born”. Pour rappel, “Mashle” raconte l’histoire d’un jeune garçon sans pouvoir magique et qui passe toutes ses journées à la salle de musculation. La saison 2 est disponible depuis le 6 janvier sur Crunchyroll.
Un duo unique
Comme nous l’apprend d’ailleurs le site de Crunchyroll, Creepy Nuts est une formation composée de deux artistes particulièrement talentueux. “C'est un groupe de hip hop formé par le rappeur R-Shitei, qui a remporté trois fois de suite la compétition de battle de rap au Japon - et le vainqueur du DMC World DJ Championships 19, DJ Matsunaga”, peut-on lire. Si vous voulez découvrir toute l’étendue de leur talent, on vous recommande de regarder l’opening ci-dessous… C’est vraiment accrocheur.
Dans le cadre de la saison 2 de Mashle, vous aurez l’occasion d’écouter ce superbe morceau douze fois (il y a douze épisodes en tout). La diffusion, qui a donc débuté sur Crunchyroll, s’achèvera dans deux mois, en mars 2024 ! Comme l’affirme le site AnimOtaku, le tout “adaptera notamment les arcs de l’exécution et de la sélection du nouvel élu divin - troisième et quatrième arcs du manga - centrés sur le jugement de Mash”. Bref, maintenant que sa vérité est exposée, notre héros devra faire face !