Toujours pas de nouvelles concernant le casting du film live-action Zelda. À l'aide de son crayon, LaPetitePelle nous donne quelques idées d'acteurs pour jouer le rôle de Link.
Depuis l'annonce du film live-action The Legend of Zelda en novembre dernier, les spéculations vont bon train concernant l'interprète de Link. Certains aimeraient voir Tom Holland, l'acteur de Spider-Man dans le MCU et de Nathan Drake dans le film Uncharted. Mais aussi Thomas Brodie-Sangster, connu pour avoir joué dans la trilogie du Labyrinthe et donc avec le réalisateur de l'adaptation Wes Ball. Malgré ses 33 ans, il possède un visage plutôt enfantin ce qui lui donne un argument pour interpréter le héros de la légende. Caleb McLaughlin, rendu célèbre par son interprétation de Lucas Sinclair dans la série Stranger Thing, est aussi cité. Mackenyu Maeda, qui s'est illustré notamment dans le live action One Piece de Netflix dans la peau de Roronoa Zoro, est un habitué des adaptations du genre. Mais les choix se sont récemment tournés vers Walker Scobell, qui joue actuellement Percy Jackson dans la série de Disney +. Lorsqu'il a été interrogé sur son intérêt de jouer Link, le jeune acteur a dit qu'il n'était pas sûr d'assumer le rôle du héros de Nintendo mais que si on lui proposait, il y réfléchirait à 100%.
Voir The Legend of Zelda : Tears of Kingdom sur Amazon
Des nouvelles apportées par ... Sony ?
Lors du CES 2024, salon dédié aux nouvelles technologies qui est toujours en cours, Sony était présent ! Son CEO, Kenichiro Yoshida, est arrivé sur scène et a soudainement mentionné le live-action The Legend of Zelda. Peu surprenant, quand on sait que la multinationale co-finance le projet. Le CEO a alors dit que l'adaptation "racontera une incroyable histoire d'aventure et de découverte". Des propos qui correspondent à ceux du réalisateur Wes Ball, en décembre 2023, qui a dit que ce serait "un film d'aventure fantastique génial qui ne serait pas comme le Seigneur des anneaux". Le réalisateur a aussi dit qu'il aimerait s'inspirer de Miyazaki dont il est fan et apporter "cet émerveillement et cette fantaisie qu'il y a dans ses films". De quoi donner envie et rendre l'attente encore plus longue.