Des écouteurs qui se clipsent sur le lobe de nos oreilles.
De nouveaux écouteurs en préparation chez Bose
Dans un récent article, MySmartPrice rapporte que Bose se prépare à lancer de nouveaux écouteurs sans fil à conduction osseuse lors du CES, plus de trois ans après la sortie des Sport Open Earbuds, dont la production a cessé en octobre. Ces nouveaux écouteurs ouverts arborent un design en forme de G qui s'attache autour de l'oreille (presque au niveau du lobe) pour un ajustement confortable, similaire aux écouteurs FreeClip de Huawei.
Les futurs Open Ear Clips de Bose arborent un design soigneusement conçu en forme de G, offrant un ajustement confortable autour de l'oreille sans obstruer le canal auditif. Cette caractéristique permet aux utilisateurs de rester conscients de leur environnement, renforçant ainsi l'expérience d'utilisation. La face interne des écouteurs arborera fièrement le logo Bose et des marquages R et L pour une identification facile. La finition extérieure, sa belle couleur argentée, ajoute une touche de sophistication, tandis que les haut-parleurs sont positionnés de manière stratégique sur la partie supérieure de l'appareil.
Un design déjà vu en Chine
Les images des Open Ear Clips suggèrent une architecture similaire aux célèbres écouteurs à pince FreeClip de Huawei, mais le nom officiel de ces nouveaux écouteurs Bose demeure encore un mystère. Au-delà de ces détails visuels, les spécifications techniques demeurent en grande partie inconnues. Cependant, l'annonce prévue lors du CES 2024 devrait lever le voile sur ces informations que les fans de la marque américaine attendent avec impatience.
Dans une tournure intéressante, Bose a récemment acquis des parts stratégiques dans la marque indienne d'accessoires portables, Noise. Selon le co-fondateur de celle-ci, Amit Khatri, cette collaboration avec Bose ouvre la porte à de nombreuses innovations audio passionnantes. Il souligne également que ce partenariat renforcera les efforts de recherche et de conception de Noise, tout en capitalisant sur le vaste réseau de distribution de Bose pour conquérir de nouveaux marchés géographiques.