Vous souhaitez obtenir le Nagakiba sur Elden Ring, mais vous ne savez pas comment l’avoir ? Dans cet article, on vous montre la marche à suivre pour que ce katana puisse devenir vôtre !
Comment obtenir le Nagakiba sur Elden Ring ?
Il n’y a pas trois mille solutions pour obtenir le Nagakiba sur Elden Ring : vous allez devoir suivre la quête de Yura, le chasseur de Doigt sanglant, et attendre qu’il vous le lègue. Par chance sa quête n’est pas bien longue, donc nous vous faisons un petit résumé de cette dernière ci-dessous.
Résumé de la quête de Yura
Si vous ne l’avez pas encore fait, allez voir Yura sous le pont du lac d’Aghell dans la région de Nécrolimbe. Ensuite, il vous suffira de traverser la rivière qui mène vers la Caverne des eaux noires pour que Yura vous vienne en aide lors de l’invasion de Nejirus.
Ensuite, vous devrez entrer dans l’Académie de Raya Lucaria pour le retrouver. Il sera possible de le revoir en interagissant avec la marque sur le sol qui se trouve de l’autre côté de la Grande porte de l’Académie. N’utilisez pas le sceau magique, passez simplement au travers pour rejoindre la partie du pont où se trouve la marque.
Une fois ce combat terminé, il faudra avancer jusqu’au Plateau d’Altus, et plus précisément à la Deuxième église de Marika, pour le recroiser. Il vous demandera de l’aider à éliminer Eleonora. Lorsque vous en aurez terminé avec cette envahisseuse, Yura vous récompensera en vous donnant le Nagakiba.
Gardez à l’esprit que si Yura meurt pendant l’un de ses combats et que vous en sortez victorieux sans lui, vous ne pourrez pas continuer sa quête. Ainsi, s’il meurt pendant un combat, on vous invite à vous laisser mourir pour recommencer le combat.
Avec quel build jouer le Nagakiba ?
Le Nagakiba est le plus grand katana que vous pouvez obtenir sur Elden Ring. Sa portée est effroyablement grande, ce qui vous permettra de conserver une certaine distance avec vos adversaires.
Il est conseillé de le jouer à deux mains avec un maximum de points d’attributs en Dextérité (~70/80) pour profiter de la pleine puissance de cette arme au fil de ses améliorations. Toutefois, le Nagakiba utilise beaucoup d’endurance, il faudra alors attribuer des points dans cet attribut pour que vous puissiez enchaîner les coups tout en pouvant esquiver librement.
La Nagakiba est une arme qui accumule le saignement, donc vous pouvez très bien modifier sa Cendre de guerre d’origine par une autre qui permet de renforcer cette affliction, mais Croc perçant, sa compétence de base, reste un excellent choix !
Le Nagakiba s’accorde aussi très bien aux builds saignement. Ainsi, vous pouvez très bien partir sur un build Foi/Esotérisme avec des incantations sanguines et diverses pièces d’équipement permettant d’améliorer les dégâts en cas de saignement. Libre à vous de suivre le build de vos choix, car tout dépend de vos préférences et de votre façon de jouer !