Vous souhaitez vous repentir de tous vos péchés au sein de l’Eglise des Voeux, mais vous ne savez pas où trouver la rosée céleste le permettant ? Dans cet article Elden Ring, nous vous donnons les différentes positions de cet objet du pardon.
Rosée céleste… À quoi ça sert sur Elden Ring ?
La Rosée céleste est un objet très rare qui vous permet de nettoyer tous vos péchés sur Elden Ring. En l’utilisant devant la statue de l'Église des vœux, vous pourrez ainsi ressusciter les personnages que vous avez tués par inadvertance, qui n'étaient pourtant pas destinés à mourir. Toutefois, il y a des restrictions qui sont les suivantes :
- Les personnages voués à mourir ne peuvent pas être ressuscités,
- Les boss ne peuvent pas être ressuscités,
- Les marchands ne peuvent pas être ressuscités,
- Seuls les personnages tués par votre main peuvent être ressuscités,
- Les personnages morts par vos actions dans les quêtes ne peuvent pas être ressuscités,
Ainsi, si vous avez malheureusement tué le Môme-Jarre (pour ne donner qu’un exemple), vous pourrez vous faire pardonner et le faire ressusciter en utilisant de la Rosée céleste depuis l'Église des vœux.
Où trouver de la Rosée céleste sur Elden Ring ?
La Rosée céleste est un objet rare qui a une quantité limitée. Ainsi, vous ne pourrez pas en abuser. Ci-dessous, retrouvez la position de toutes les rosées célestes d’Elden Ring.
La Rosée céleste de la région de Liurnia
Au bout du chemin qui se trouve derrière le sceau magique du site de grâce “Grande porte de l’académie”.
La Rosée céleste de la capitale Leyndell
À l’étage supérieur du site de grâce “Sanctuaire de l’arbre monde”. Pour l’atteindre, monter sur la grosse racine qui est à l’extérieur, puis rejoignez les toits en sautant depuis le rebord situé au sud-ouest. Entrez dans le bâtiment depuis la fenêtre brisée puis allez dans la pièce qui se trouve juste en face de vous, de l’autre côté du couloir.
Les Rosées céleste de la Siofra
L’une des rosées céleste se trouve sur les toits du Sanctuaire de la nuit que vous pouvez rejoindre depuis les toits du site de grâce “Bois ancestraux”. En sautant sur le bâtiment qui est à l’ouest, juste après les escaliers, vous serez en mesure de trouver la rosée céleste derrière le bâtiment.
L’autre rosée céleste se trouve sur un corps qui gît sur la route un peu avant le site de grâce “Sanctuaire de la nuit”.
Et enfin, la troisième rosée céleste peut être trouvée sur un corps placé au-dessus de la tour en ruine accessible depuis le bout du pont du site de grâce “Larme imitatrice”. Un simple saut suffit pour rejoindre l’un des piliers en contrebas. Le double saut garantit votre mort.
Les Rosées céleste de l’Ainsel
L’une des rosées céleste peut être achetée auprès du marchand ermite situé dans les ruines protégées par un Rejeton du vide. Pour le rejoindre rapidement, il vous suffira d'emprunter le site de grâce “Aval de l’Ainsel”.
Une autre rosée céleste peut être trouvée sur la partie supérieure du renfoncement des Ruines du palais d’Uhl. Vous pourrez accéder à cette partie des ruines en passant depuis le petit chemin au sud des fourmis, là où se trouve la Reine des Fourmis.
Une troisième rosée céleste peut être trouvée dans la partie inférieure de Nokstella, dans le renfoncement du bâtiment situé au nord.
Et la dernière rosée céleste peut être obtenue sur un cadavre gisant au bout de la rivière de Nokstella.
Avec cet article, vous serez en mesure de trouver toutes les rosées célestes actuellement disponibles sur Elden Ring. Comme vous pouvez le constater, il n’y en a pas beaucoup, donc ne vous amusez pas à éliminer les PNJ qui pourraient vous être utiles (on ne touche pas Miriel !).