Plus le temps passe, plus les astronautes en herbe de Starfield font des découvertes surprenantes. Cette fois, un joueur est tombé sur quelque chose de tout à fait horrible. Voici ce dont il s’agit.
Avec ses plus de 1.000 planètes à explorer, Starfield - le dernier bébé de Bethesda - donne du grain à moudre aux joueurs qui veulent connaître la faune et la flore intergalactique sur le bout des doigts. Pour en arriver à ce chiffre impressionnant, le papa de Fallout et The Elder Scrolls a eu recours à la génération procédurale - c’est-à-dire la création de contenu sur la base de critères établis à l’avance. Par conséquent, certains panoramas ne sont pas folichon folichon, et surtout, on peut rencontrer des créatures tout droit sorties du labo de Frankenstein. C’est le cas de l’animal croisé par ce joueur.
Quand Lovecraft rencontre un éléphant
C’est dans les colonnes de Reddit que “HeroicJakobis” a partagé sa découverte, il y a deux jours. Et autant dire que ça fait froid dans le dos. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’animal ressemble à une grosse tête montée sur des tentacules, avec - cerise sur le gâteau - une trompe d’éléphant et des yeux oranges globuleux. Bref, c’est pas super agréable à regarder ! Dans les commentaires, un internaute affirme qu’il s’agit du “Flocking Snuffler Scavenger”, créature issue de la planète Leonis 3.
To all new and ongoing players, Merry Christmas! Your present? The ugliest creature I found in Starfield :)
by u/HeroicJakobis in Starfield
Ce n’est évidemment pas le premier spécimen bizarroïde que les joueurs croisent ! Comme l’affirme GameRant, un sublime mélange entre une araignée et un poulpe géant a été aperçu il y a trois mois. Eh oui, les planètes de Starfield regorgent de surprises qui n’attendent qu’à être découvertes, même si dernièrement, la tendance générale est plutôt frileuse à l’égard du Skyrim dans l’espace. Pendant les fêtes de Noël, sur Steam, la moyenne des évaluations récentes (issues des trente derniers jours) est passée de “moyenne” à “plutôt négative” - sur la base de 7.000 avis. En gros, sur tout ce monde, 70% des internautes ont mis un “j’aime pas” plutôt qu’un “j’aime”. Mais, l’avenir de Starfield n’est pas compromis pour autant. Récemment, Xbox a annoncé des résultats très satisfaisants pour son bébé, et dans les mois à venir, le titre accueillera des nouveautés dont des moyens inédits afin de voyager.