Quand vous allez explorer le biome désert et ses terribles grottes de lave, vous allez être confronté à un problème de taille sur Lego Fortnite. Vous allez chercher à ne pas avoir chaud et dans cet article, on vous explique toutes les méthodes pour y arriver !
Les amulettes, le meilleur moyen de ne plus avoir chaud sur Lego Fortnite
On vient de vous le dire, quand vous sortirez du biome prairie de base pour vous aventurer dans le désert de Lego Fortnite, vous allez être confronté à la problématique de la chaleur et surtout des dégâts que cette dernière va vous causer dans le temps.
Pour vous débarrasser de ce problème, le plus simple est de crafter une amulette de sang-froid et pour cela, vous devrez avoir assez avancé dans le jeu pour obtenir un établi de qualité rare, c'est-à-dire bleu. Une fois que c'est fait, vous débloquerez ce fameux craft.
Sachez qu'il existe deux versions de cette amulette, une bleue et une violette. La seconde réclame un établi violet et propose plus de cœurs et de bouclier. Par contre, elle ne va pas du tout modifier la résistance au froid. C'est pourquoi nous allons ici nous concentrer sur la version bleue. Libre à vous de l'améliorer ensuite.
Pour cette version bleue justement, vous allez avoir besoin de trois éléments. Le premier, ce sont trois tissus en soie, le second un morceau de marbre et enfin le dernier, trois carapaces des sables. Une fois tout cela rassemblé, il ne vous reste plus qu'à crafter l'amulette de sang-froid.
Les aliments pour ne plus prendre de dégâts de chaleur
On vient de le dire, l'amulette de sang-froid est sûrement l'un des meilleurs moyens de lutter contre le chaud sur Lego Fortnite. Cependant, il va falloir avancer jusqu'à obtenir un atelier de rareté bleue, ce qui n'est peut-être pas encore votre cas. Heureusement, il existe des alternatives.
Ces alternatives, ce sont les aliments qui vous permettent de vous refroidir et ces derniers se basent sur les baies que vous allez pouvoir trouver dans le biome de neige. D'ailleurs, vous allez pouvoir manger ces baies seules pour avoir une première résistance à la chaleur.
Pour être tout à fait précis, manger une baie vous permet de résister pendant une durée de deux minutes. Si vous souhaitez plus, il va d'abord falloir construire un pressoir. Une fois que c'est fait, mettez-y deux baies, ainsi qu'une brique de lait.
Il en ressortira alors un milkshake qui vous donnera plus de cœur et de satiété que les baies simples, mais en plus de cela, 10 minutes de résistance à la chaleur, alors que si vous aviez mangé les baies seules, vous n'auriez eu que 4 minutes de protection.