Vous souhaitez mettre la main sur le célèbre talisman “Fragment d’Alexander”, mais vous ne savez pas comment terminer la quête de la vaillante jarre Poing d’Acier ? Dans cet article Elden Ring, on vous détaille la quête d’Alexander pour que vous puissiez la terminer sans encombre !
Sommaire
- Où trouver Alexander, le Poing d’acier pour la première fois ?
- Alexander et Radhan dans la région de la Caelid
- Alexander dans la région de Liurnia
- Alexander et la Jarre dans la région du Mont Gelmir
- Alexander dans les ruines de Farum Azula
Où trouver Alexander, le Poing d’acier pour la première fois ?
En vous baladant aux abords du Pont-Saint en Nécrolimbe, vous pourrez entendre une personne demander de l’aide. Assez étonnant pour Elden Ring, car on est bien plus habitué à se faire charger directement ; mais ce n'est pas un piège.
En jetant un œil au sud, proche de l’étendue d’eau, vous trouverez Alexander, malheureusement coincé dans la terre. Pour parvenir à le sortir de là, vous devrez lui asséner des attaques lourdes.
Alexander et Radhan dans la région de la Caelid
Par la suite, vous n’entendrez plus parler d’Alexander. C’est seulement à la Galerie de Gael, en Caelid, que vous pourrez le retrouver. Il se trouvera sur le site de grâce “Entrée dérobée de la Galerie de Gael”, juste avant le boss.
En échangeant avec lui, vous apprendrez qu’il souhaite affronter Radhan, lors du Festival. Ainsi, vous devrez lancer le Festival du Château du Lion Rouge, puis parler à Alexander lorsque vous serez à l’entrée de l’arène du Fléau des astres. Au sein de l’arène de Radhan, invoquez Alexander en interagissant avec sa marque sur le sol pour qu’il puisse participer au combat. À la fin de votre confrontation avec le Fléau des astres, vous pourrez discuter avec Alexander pour avancer dans sa quête.
Alexander dans la région de Liurnia
Par la suite, vous retrouverez Alexander non loin de la Salle d’études de Caria. Le pauvre sera encore coincé dans la terre, mais cette fois-ci beaucoup trop profondément. Ainsi, vous devrez lui jeter des pots d’huile pour ensuite lui asséner des attaques lourdes afin de le sortir de là.
- Si vous ne savez pas comment faire des pots d’huile, il vous suffira d’aller chercher le Manuel du guerrier nomade 17 auprès du marchand de la Siofra.
Alexander et la Jarre dans la région du Mont Gelmir
Lors de votre visite dans la zone de lave située au sud du Fort Laeidd du Mont Gelmir, vous pourrez de nouveau discuter avec le Poing d’Acier. Ici, tout va bien, voire merveilleusement bien, car Alexander vous donnera le casque “Jarre” rendu iconique par le célèbre joueur et speedrunner Let Me Solo Her.
Grâce à cette étape, vous pourrez invoquer Alexander pour votre combat contre le Géant de feu.
Alexander dans les ruines de Farum Azula
Il se passera un long moment avant qu’on ne puisse obtenir des nouvelles du vaillant guerrier jarre, car vous le reverrez seulement dans les ruines de Farum Azula. Vous le trouverez sur une ruine volante, juste après l’Ascenseur du Temple des dragons, à gauche de la graine dorée.
Ici, il souhaiterait vous provoquer en duel. En acceptant, puis en l’éliminant, vous obtiendrez le Talisman Fragment de guerrier-jarre, le Fragment d'Alexander et les Entrailles d'Alexander. Et c’est malheureusement ainsi que s’achève le long périple d’Alexander, le Poing d’Acier, la vaillante jarre guerrière.