Vous souhaitez perfectionner votre build saignement en incorporant la cendre de guerre Seppuku à cette dernière, mais vous ne parvenez pas à mettre la main dessus ? Dans cet article Elden Ring, on vous donne sa position tout en vous expliquant sur quelles armes vous pouvez l’équiper.
Où trouver la cendre de guerre Seppuku sur Elden Ring ?
La cendre de guerre Seppuku ne pourra pas être obtenue en début de partie. Cette dernière se trouve relativement tard dans l’aventure Elden Ring, à savoir dans les Cimes des géants.
Elle se cache dans un scarabée invisible que vous pourrez trouver tout au nord du lac gelé, juste après Borealis, le dragon de glace. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’affronter le dragon pour l’obtenir. Or, il s’avère préférable de le faire pour que le blizzard se dissipe, mais surtout pour que la zone devienne moins dangereuse à explorer.
Sur quelles armes équiper la cendre de guerre Seppuku ?
Les cendres de guerre peuvent être équipées sur vos armes depuis le Maître forgeron à la Table Ronde ou depuis un site de grâce si vous avez en votre possession d'un couteau à aiguiser.
Par contre, les cendres de guerre ne peuvent pas être équipées sur les armes dotées d’une compétence unique. En effet, les armes ne peuvent avoir qu’une seule compétence. Ainsi, les armes comme la Rivière sanglante, la Lame double d’Eleonora, la Lance sacrée de Mohgwyn, etc. ne peuvent pas profiter de cette cendre de guerre.
Or, ce n’est pas tout, car toutes les armes ne peuvent pas profiter de certaines cendres de guerre. Seulement certains types d’armes peuvent en profiter. Vous pourrez utiliser Seppuku sur les lames doubles ainsi que sur toutes les épées (sauf colossales) et les armes d’hast (sauf les fauchards). Toutes les armes qui ne font pas partie de cette catégorie ne pourront pas profiter de cette compétence.