Bien que la Fête hivernale ait subi des changements cette saison, notamment avec la disparition du chalet, il y a quand même moyen de mettre la main sur plusieurs skins, notamment en réalisant des défis comme celui qui va ici nous intéresser : Atterrir à Hiverville depuis le bus de combat et finir dans le top 20.
Une fête hivernale sans chalet !
Comme on vient de vous le dire, à l'occasion de la Fête hivernale 2023, l'un des éléments les plus reconnus de Fortnite a tout simplement disparu ! Contrairement aux autres années, vous n'allez tout simplement plus ouvrir un cadeau chaque jour dans le chalet de Casse-noisette !
Une nouvelle qui a fait pas mal de déçus, mais ne vous inquiétez pas car il y a quand même des possibilités de récupérer des éléments cosmétiques gratuits, comme c'est le cas à chaque fois à la période de Noël avec l'événement de la Fête Hivernale sur Fortnite.
La première méthode, c'est tout simplement de se connecter chaque jour. Allez ensuite dans l'onglet des défis, et vous aurez la possibilité d'ouvrir un cadeau par jour qui vous permettra de mettre la main sur divers éléments cosmétiques, dont deux skins !
L'autre moyen de mettre la main sur des skins, et notamment un skin de pioche, c'est tout simplement de faire une liste de défis qui vont apparaître à mesure que l'événement avance. C'est d'ailleurs l'un de ces défis qui va ici nous intéresser, celui qui vous demande d'atterrir à Hiverville depuis le bus de combat et finir dans le top 20.
Comment atterrir à Hiverville depuis le bus de combat et finir dans le top 20 sur Fortnite ?
Ce genre de défis, c'est ce que l'on pourrait appeler un classique sur Fortnite. Vous devez atterrir à un point donné et simplement survivre ensuite jusqu'à être dans les 20 derniers joueurs en vie de la partie. Généralement, ça ne pose pas trop de problèmes.
Sauf qu'ici, pas mal de joueurs se demandent où se trouver Hiverville. Il est vrai que ce lieu-dit n'est absolument pas indiqué sur la carte. Eh bien, sachez qu'il s'agit d'une petite île qui se trouve tout au nord de la carte, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Vous allez donc devoir sauter sur cette île depuis le bus de combat, et ce que l'on vous conseille, c'est de ne pas vous attarder sur les lieux. En effet, pas mal de joueurs vont avoir la même idée que vous, et survivre pourrait alors être un peu compliqué.
Profitez donc du chaos pour filer, et en plus de cela, pendant que vous partirez, des joueurs seront éliminés, vous rapprochant par la même occasion du Top 20 demandé par cette quête. Ensuite, à vous de voir si vous préférez jouer safe pour l'assurer ou non.