Dans LEGO Fortnite, il y a tout un tas de ressources à récupérer. Certaines de ces dernières vont vous demander d'explorer des grottes ou bien des lieux spécifiques. Mais pour d'autres, il va falloir se battre. C'est par exemple le cas pour les écailles de brutes !
Deux types d'écailles de brutes selon le biome !
Quand vous allez débarquer pour la première fois dans Lego Fortnite, vous allez arriver dans un biome de plaine. Sauf que ce n'est pas le seul disponible et que chacun des biomes va avoir un bestiaire qui lui est propre. Toutefois, certaines espèces peuvent se retrouver dans plusieurs biomes.
Dans ce cas, elles seront légèrement différentes et elles donneront aussi un loot qui sera différent. Eh bien, sachez que les brutes font partie de cette catégorie et que pour être tout à fait complet, on va pouvoir les retrouver dans trois biomes différents.
La brute classique se trouvera dans ce que l'on appelle un biome littoral. Vous les trouverez en général à côté des biomes de plaines et ils ont la particularité de se trouver à côté de l'eau. Pour ce qui est de la brute, impossible de la louper au vu de sa taille. Une fois tuée, elle vous donnera une écaille de brute de rareté atypique (verte).
L'autre type qui va exister se trouve lui dans le biome de difficulté intermédiaire, le biome désert et autant vous prévenir que le combat sera plus dur que contre ses cousins du biome littoral. Par contre, en récompense, vous aurez cette fois une écaille de brute rare (bleue).
Enfin, les brutes les plus dures à combattre, mais qui vont aussi donner le loot le plus intéressant vont se trouver dans la zone finale du jeu, c'est-à-dire le biome de neige. Ne vous frottez pas à ces dernières sans être préparé ou vous allez vous faire détruire !
Comment vaincre facilement une brute dans Fortnite LEGO ?
Ça y est, vous savez désormais où trouver les brutes dans LEGO Fortnite, mais comme on vous le disait auparavant, le combat contre ces dernières est loin d'être une partie de plaisir si vous n'êtes pas correctement équipé pour gagner sans trop de difficultés.
Le problème des brutes est double. Non seulement, elles sont assez tanky et vous allez mettre un petit moment à en venir à bout. Sauf qu'en plus de cela, les dégâts que vous recevrez sont assez importants et si vous n'y faites pas attention, vous allez mourir.
Dès lors, le conseil que l'on peut donner à ceux qui veulent se lancer dans la chasse aux écailles de brutes, c'est de jouer le combat à distance. Pour cela, l'arbalète fera plutôt bien l'affaire. Assurez-vous seulement de l'avoir augmentée au maximum de ses capacités !
Une autre technique qui marche plutôt bien, c'est la dynamite que vous allez pouvoir lancer sur la brute. Pour la confectionner, vous devrez avoir un établi de qualité rare et 1 poudre explosive + 3 tiges de bois noueux. C'est donc une arme qui vous demandera un minimum d'avancer dans le jeu avant d'être utilisable, mais si vous en avez la possibilité, faites-le car c'est très efficace.