Il y a quelques semaines de cela, une promotion annonçait qu'une carte Haaland Beats serait offerte à quiconque jouerait à EA Sports FC 24 avant le 1er novembre. La distribution de ces cartes a récemment eu lieu et certains ont fait l'erreur de la mettre directement dans un DCE !
Haaland Beats n'est pas qu'une sous-version de la carte de base !
Quand la promotion a été annoncée sur EA Sports FC 24, elle n'a pas vraiment emballé les joueurs. Il faut dire que le Haaland Beats offert est une version avec 4 de note générale en moins. Quand on sait que la version de base du joueur est aujourd'hui vendue à 65 000 crédits en moyenne (pour comparaison, celle de Mbappé l'est à 2.3 millions), on comprend que cette carte n'était pas très attendue.
Sauf que si sur le papier, la carte Haaland Beat a une moins bonne note, elle bénéficie de quelques bonus par rapport à la version de base. Comptez ainsi +5 de vitesse et +4 de dribble. Le Playstyle Or a même été modifié puisque cette fois, ce n'est plus acrobatique, mais la fusée !
Mieux encore, les Playstyles argent de tir en puissance et rapide ont été carrément ajoutés. Alors oui, il perd beaucoup en tir (-9) et en physique (-7) par rapport à sa carte d'origine, mais Haaland Beats n'est clairement pas une mauvaise carte et au vu des retours, pas mal de joueurs l'apprécient.
De là à dire que cette carte est meilleure que la version de base ? En tout cas, elle nous semble être plus équilibrée et pour une carte offerte gratuitement aux joueurs, c'est quand même un cadeau sympathique. Ça l'est d'ailleurs encore plus quand on se penche sur le défi lié !
Faites les défis "Ruée vers le but Haaland Beats" et repartez avec de nombreux packs gratuits !
Car oui, les joueurs qui ont immédiatement considéré ce Haaland Beats comme un fodder pour DCE sont non seulement passés à côté d'une carte agréable, mais aussi de récompenses sympathiques ! En effet, à chaque fois que vous marquerez un but avec cette carte en titulaire, vous avancerez dans une série de défis.
Cette série, elle vous permet par exemple de mettre la main sur des cartes de bons joueurs des promotions précédentes pour sept matchs à l'occasion de prêts. On vous propose d'ailleurs de retrouver ci-dessus la liste complète des cartes que vous pourrez avoir en prêt de cette manière, avec le nombre de matchs avec buts à valider.
- 1 match : Di Maria RTTK
- 3 matchs : Fernando Morientes Triple Threats
- 5 matchs : Katoto Thunderstruck
- 7 matchs : Szoboszlai Radioactive
- 9 matchs : Zanetti Icone Centurion
Les joueurs en prêt, c'est bien, mais cela ne reste que des cartes que vous aurez pour une période de temps déterminée. Heureusement, il y a aussi des packs à récupérer via ce défi Haaland Beats et on vous propose de découvrir plus en détail lesquels :
- 2 matchs : 5 joueurs or rare 80+
- 4 matchs : 1 pack or rare
- 6 matchs : 1 pack éléments joueurs premium or
- 8 matchs : 3 joueurs rare 83+
- 10 matchs : 1 choix de joueur 83+
- 15 matchs : 1 joueur 84+
- 20 matchs : 2 joueurs 84+
- 30 matchs : 11 joueurs 81+
- 40 matchs : 1 joueur 85+
- 50 matchs : 2 joueurs 85+