Sorti il y a quelques jours à l'occasion du lancement du nouveau chapitre du jeu, Lego Fortnite remporte un franc succès auprès des joueurs et propose une nouvelle façon de jouer, plus orientée survie. Dans ce mode de jeu, l'engrais est un élément très important !
L'importance de la production de nourriture
On vient de vous le dire, avec Lego Fortnite, nous n'avons pas le droit à une nouvelle version d'un Battle Royale, mais bien d'un jeu de survie à part entière, le tout avec un skin lego et vos personnages favoris de Fortnite. Un mélange qui semble trouver son public.
Quoi qu'il en soit, comme dans tout jeu de survie, l'une des premières choses que vous allez devoir faire dans Fortnite Lego, c'est de réussir à produire votre propre nourriture. De cette manière, vous n'aurez plus à passer du temps à aller la chercher.
Cela vous permettra ainsi de vous concentrer sur autre chose et de découvrir les nombreux éléments de gameplay qui vous sont proposés. Sauf que pour obtenir cette indépendance alimentaire, vous allez devoir faire des cultures de plantes et légumes.
Des cultures qui vont vous demander d'établir des parcelles cultivables. Or, pour obtenir ces fameuses parcelles cultivables, vous allez devoir trouver un élément très important qui va être au cœur de notre attention ici, le fameux engrais !
Où trouver de l'engrais dans Lego Fortnite ?
Alors, où est-ce que l'on peut trouver de l'engrais dans Lego Fortnite ? Eh bien la réponse, c'est que vous allez devoir tout simplement vous balader au milieu d'animaux. Ces derniers, comme tout animal, vont produire des déjections et c'est ces dernières qui serviront d'engrais.
Ce n'est pas forcément très glamour, mais c'est comme ça que ça fonctionne aussi dans la vraie vie. Toutefois, ce que l'on vient de vous dire peut en étonner certains. En effet, ils n'ont peut-être tout simplement jamais trouvé d'engrais en se baladant proche de ces animaux.
Eh bien, la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas surprenant : c'est tout simplement que vous ne l'avez pas vu ! En effet, les briques d'engrais sont toutes petites et, en plus de cela, de couleur marron. Dès lors, il est facile de passer à côté en vous baladant.
Pour éviter cela, placez votre caméra de sorte à avoir une vue plongeante sur le sol. Une fois que vous aurez récolté cet engrais, il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le menu Construction puis "Utilitaire" et "Village". C'est depuis là que vous pourrez créer les parcelles et planter les graines.