Chaque vendredi soir, un nouvel événement débarque sur EA Sports FC 24 et cette semaine, il s'agit de Dynastie, une promotion qui va mettre à l'honneur les grandes familles du football, que ce soit actuellement ou avec des stars qui sont aujourd'hui des Icônes !
Dynastie FC 24 : Comment récupérer des cartes et jusqu'à quand ?
On vient de vous le dire, sur EA Sports FC 24, chaque vendredi à 19h, une nouvelle promotion débarque et avec elle toute une nouvelle liste de cartes ajoutées spécialement. Il arrive parfois que certaines de ces promotions aient le droit à plusieurs équipes.
Sauf que si l'on en croit les leaks qui sont parus jusqu'à présent sur cet événement Dynastie de EA Sports FC 24, ce ne sera pas le cas. Dès lors, on peut dire avec confiance que celui-ci se terminera le vendredi 15 décembre à 19h. De toute façon s'il devait y avoir une semaine supplémentaire, une nouvelle série de cartes serait disponible.
Pour obtenir ces cartes justement, vous allez avoir plusieurs options. La première, c'est tout simplement d'ouvrir des packs et espérer avoir de la chance. En effet, à chaque pack, vous avez une maigre chance d'avoir l'une des cartes de l'événement de la semaine.
Si vous voulez être certains d'avoir une carte Dynastie, vous allez devoir vous tourner vers les DCE qui vous permettent d'échanger des cartes contre quelques-unes de la promotion en cours, que vous ne pouvez avoir que de cette manière. D'ailleurs, on a parfois de belles surprises.
Sinon, une carte est généralement offerte chaque semaine via des défis assez simples à compléter. Pour vous faciliter la vie, on vous conseille clairement de vous rendre en match de Clash d'équipe niveau semi-pro pour réussir rapidement les objectifs les plus longs.
Comment marche l'événement ?
Mais revenons à notre événement Dynastie sur EA Sports FC 24 et plus particulièrement à son fonctionnement. La semaine passée, nous avions eu une mécanique très intéressante avec Radioactive, les joueurs ayant de base deux points de collectif, permettant de les inclure facilement dans une équipe.
Ici, on n'aura pas ça. On n'aura pas non plus de carte évolutive comme on en a beaucoup eu lors des dernières promotions. On aura simplement des cartes classiques qui auront eu le droit à un petit buff pour l'occasion. Mais si cet événement ne tourne pas autour de mécaniques autour de la carte, quel est le thème ?
Eh bien, c'est de mettre à l'honneur des familles célèbres du football, que ce soit deux cousins, des frères et sœurs et même des pères et fils. Vous vous en doutez, appuyant cette dernière catégorie, nous aurons le droit à une version Icône de la carte Dynastie pour le père.
La seule condition qui semble s'appliquer, c'est qu'au moins l'une des cartes du duo corresponde à un joueur qui est encore en activité au moment de la sortie de l'événement. Néanmoins, on a le droit à pas mal de stars passées et présentes du football avec de belles cartes, que ce soit visuellement ou en termes de statistiques.
Toutes les cartes disponibles via Dynastie FC 24
Maintenant que l'on a vu jusqu'à quand dure cette promotion, comment obtenir les cartes et comment ces dernières fonctionnent, il est temps de nous pencher sur la liste complète des cartes qui seront disponibles pour cette promotion Dynastie.
On vous propose donc de retrouver la liste complète ci-dessous. Le principe de cet événement étant les duos, on vous a indiqué les cartes concernées deux par deux:
- Enzo et Zinedine Zidane
- Daniel et Paolo Maldini
- Ianis et Gheorghe Hagi
- Dejan et Juan Sebastian Veron
- Rivaldo et Rivaldinho
- Deian et Juan Sebastian Veron
- Patrick et Justin Kluivert
- Henrik et Jordan Larsson
- Jonatan Braut-Brunes et Erling Haaland
- Lena et Tim Oberdorf
- Nico et Inaki Williams
- Keven et Nico Schlotterbeck
- Edouard et Ferland Mendy
- Lauren et Reece James
- Oscar et Rasmus Hojlund
- Théo et Lucas Hernandez
- Kephren et Marcus Thuram
- Quinten et Jurrien Timber
- Juliane et Florain Wirtz
- Leroy et Sidi Sané