Cet artiste fan de Zelda veut absolument jouer le rôle de Link dans la prochaine adaptation cinématographique et il le fait savoir ! Mais les fans ne sont pas vraiment d’accord avec lui !
The Legend of Zelda, le film avec Machine Gun Kelly ?
Un film adaptant la célèbre franchise de Nintendo, The Legend of Zelda, a récemment été annoncé ! Nous n’avons pas d’autres informations sur le projet, ni date de sortie, ni scénario, ni casting... bien que certaines personnes s’avancent déjà en se proposant comme rôle principal. C’est le cas de Machine Gun Kelly, l’artiste et compagnon de Megan Fox. En effet, dans une story Instagram, il s’est exclamé à l’annonce du long-métrage : “Si je ne joue pas Link, on va avoir un problème”. Bien que son enthousiasme soit sincère, pour les fans de la franchise, l’homme n’a pas vraiment ce qu’il faut et ils le font savoir.
En effet, sur le tweet de GameSpot annonçant la nouvelle, on peut voir les internautes se déchaîner sur ce pauvre MGK : “S'il le joue, on va avoir un plus gros problème”, “Pitié pour l’amour de Dieu, gardez cet homme loin de tout ça”, “Tu ne peux même pas jouer une chanson correcte, assieds-toi”. Au moins, tout le monde semble unanime pour une fois. Qui plus est, Machine Gun Kelly mesure 1m92 alors que Link est censé être un homme de petite taille. Mais bon, on ne va pas lui en vouloir d’aimer Zelda et d’avoir des rêves.
Machine Gun Kelly and Megan fox go as Princess Zelda and Link for Halloween. pic.twitter.com/6Oq04jWGxL
— Tito (@titux_santana) November 2, 2022
Ce n’est pas la première fois que l’homme montre son amour pour la franchise. À Halloween en 2022, lui et Megan Fox, avaient pris l’apparence du célèbre couple d’Hyrule, mais cela ne suffira malheureusement pas. D’autres ont, cependant, plus de chances de rejoindre le casting comme Hunter Schafer. Les fans sont aussi unanimes : c’est elle qui doit incarner Zelda. Elle lui ressemble trait pour trait ! Elle même est emballée par le projet comme elle le dit dans une interview pour Variety : “ Ce serait tellement génial. […] J’adore le jeu perso. J’y ai joué quand j’étais enfant. Et j’y joue encore aujourd’hui. Qui sait ! Ce serait plutôt cool”. Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations de la part de Nintendo.