Sur EA Sports FC 24, les hackers se sont emparés du mode Clubs, l'un des modes les plus populaires auprès de la communauté.
Les hackers s'emparent du mode Clubs
Sorti en septembre dernier, EA Sports FC 24 fait vibrer les amateurs du ballon rond du monde entier. Si le soft abandonne le nom FIFA, cet opus s'inscrit néanmoins dans la droite lignée de ses prédécesseurs et propose une expérience relativement similaire. Hormis les nouveautés dans le gameplay, on retrouve peu ou prou les mêmes modes de jeu qui ont fait le succès de la licence, Ultimate Team en tête.
Parmi les modes favoris de la communauté, EA Sports FC propose une fois de plus le mode Clubs - connu aussi sous le nom de Club Pro, qui offre la possibilité de créer un joueur sur mesure et de fonder un club afin de jouer avec ses amis contre d'autres adversaires en ligne. Un mode de jeu particulièrement populaire, malheureusement ruiné par les hackers sur cette itération.
Un leaderboard complètement ruiné
Si des jeux comme EA Sports FC sont censés satisfaire les amateurs de compétitivité, pour le mode Clubs du jeu, il va falloir visiblement patienter avant qu'Electronic Arts ne réagisse face à la situation déplorable dans laquelle se trouve le mode. Ainsi, des hackers ont envahi le Leaderboard cross-platform et trustent désormais les premières places du podium. De la 1ère à la 15e position du Top, on retrouve des hackers qui ne se sont même pas embêtés à jouer plusieurs matchs. Comme le montrent leurs statistiques, ces joueurs dominent le classement, mais n'ont pourtant joué qu'un seul match dans lequel ils auraient inscrit plus de 30000 buts pour la plupart. Des statistiques évidemment irréalisables, auxquelles, on l'espère, Electronic Arts devrait prochainement réagir.