En plus des joueurs actuels sur EA FC 24, on peut aussi obtenir des cartes de légendes du jeu, notamment via la série Héros dont une carte est justement à gagner via le DCE Héros de base en ce moment même ! On vous explique ici comment mettre la main dessus.
DCE Héros de base, comment ça marche ?
Avant de nous lancer dans la solution de ce DCE EA Sports FC 24 en lui-même, prenons quelques instants pour nous pencher plus spécifiquement sur le fonctionnement de ce dernier, mais aussi les récompenses que vous allez pouvoir obtenir.
Comme vous allez le voir par la suite, c'est un DCE qui est assez simple à réaliser étant donné qu'il ne vous demandera de faire qu'une équipe de niveau 85, avec au moins un joueur de la Team of the Week. Si vous n'avez aucune carte, cela vous coûtera dans les 80 000 crédits.
Sauf que vous en aurez sûrement assez en réserve pour que ce DCE ne vous revienne pas trop cher. Pour ce qui est des récompenses, vous allez obtenir au hasard une des cartes de la catégorie Héros de base et il y en a de sacrément fortes dans le lot.
Au vu du prix de ce DCE, on vous conseille fortement de tenter l'aventure. Même si vous tombez sur des cartes héros assez peu utiles, l'investissement n'aura pas été trop grand et au pire, elles pourront servir de fodder dans un DCE à venir !
Enfin, sachez que ce défi est répétable une fois. En effet, quand vous en aurez terminé avec lui pour la première fois, un compteur se lancera. À la fin de celui-ci (4 jours), vous aurez l'opportunité de refaire une seconde fois ce DCE, pour mettre la main sur une nouvelle carte Héros de base.
DCE Héros de base : La solution
Composition :
- Gilles
- Eriksen
- Parejo
- Bright (TOTW)
- Rapinoe
- Franch
- Oyarzabal
- Vlahovic
- De Ligt
- Dzeko
- Musiala
Prix : 83 100 crédits environs
Gardez en tête que cette composition vous est donnée à titre indicatif en se basant sur l'état actuel du marché. N'hésitez pas à remplacer certaines cartes par d'autres que vous possédez et qui sont du même niveau. De plus, n'hésitez pas à trouver des solutions de remplacement si le prix de certaines cartes venait à s'envoler.