Comme chaque semaine, la Team of the Week a débarqué ce mercredi soir sur EA Sports FC 24 avec une toute nouvelle liste de joueurs qui ont le droit à des cartes boostées. On vous propose de vous pencher plus en détail sur ce qui vous attend avec cette TOTW 5.
EA Sports FC 24 : Nouveau jeu et nouvelle formule pour la Team of the Week
Cette année, EA Sports FC 24 a remplacé les jeux de la licence FIFA, même si l'on retrouve quelques classiques comme la Team of the Week qui va récompenser chaque mercredi les joueurs qui ont animé le week-end par des performances sortant de l'ordinaire.
Cette TOTW a d'ailleurs elle aussi subi quelques changements. Comme le mode Ultimate Team est désormais mixte, il est assez logique que cette dernière le soit aussi. Ainsi, chaque semaine une ou deux joueuses font partie de la liste de joueurs sélectionnés.
Autre nouveauté, les précédents passages dans la TOTW seront enregistrés et un joueur multipliant les bonnes performances pourrait avoir une carte extrêmement intéressante au fil des mois. La seule règle, c'est qu'un joueur ne peut être dans deux TOTW consécutives.
Enfin, pour être tout à fait complet, la dernière nouveauté, elle nous vient de la note des joueurs présents. Pour les rendre plus impactants et donc potentiellement utilisables dans votre équipe, celle-ci ne pourra désormais pas être plus basse que 80 !
TOTW 5 : Toutes les prédictions des cartes de joueurs
Maintenant que tout cela est dit, penchons-nous plus en détail sur la liste de joueurs sélectionnés pour cette cinquième Team of the Week d'EA Sports FC 24, et autant vous prévenir que cette sélection de la semaine, elle est forcément particulière.
Vous aurez sûrement remarqué que le week-end dernier, nous n'avons pas eu le droit aux matchs de championnats habituels, la semaine étant réservée aux matches internationaux et notamment à ceux de qualification pour le prochain Euro pour les équipes du vieux continent.
Ce n'est donc pas une liste de joueurs ayant brillé avec leurs clubs que l'on vous propose de découvrir ci-dessous, mais plutôt de ceux ayant brillé avec leur sélection.
Gardiens :
- Etrit Berisha : Empoli FC
Défenseurs :
- Nicolas Otamendi : Benfica Lisbonne
- Megan Finnigan : Everton FC
- Virgil Van Dijk : Liverpool FC
- Jonathan Clauss : Olympique de Marseille
Millieux :
- Megan Rapinoe : OL Reign F
- Domenico Berardi : Sassuolo
- Bruno Fernandes : Manchester United FC
- Lee Kang In : Paris Saint-Germain
- Fredrik Aursnes : Benfica Lisbonne
- İsmail Yüksek : Fenerbahçe SK
Attaquants
- Robert Skov : TSG Hoffenheim
- Georges Mikautadze : Ajax Amsterdam
- Miguel de la Fuente : Club Deportivo Leganes
- Dodi Lukebakio : Séville FC
- Harry Wilson : Fulham FC
- Roland Sallai : SC Fribourg
- Jesper Karlsson : Bologne FC