Cela fait une semaine que EA Sports FC 24 est sorti et nous avons déjà le droit à un deuxième événement qui, dans les faits, est la suite du premier baptisé Road to the Knockout (RTTK) et qui avait débuté la semaine passée avec de nouvelles cartes, mais aussi des défis.
Des DCE, des défis et de nouvelles cartes pour ce RTTK 2 !
Comme on vient de vous le dire, cet événement RTTK 2 qui vient de débarquer sur EA Sports FC 24 n'est pas en soi une nouveauté, mais plutôt la continuité de celui auquel nous avions eu le droit la semaine passée, et l'on sait donc à peu près ce qui nous attend.
En effet, en nous basant sur ce qui s'est passé, nous devrions avoir le droit à un ou deux DCE chaque soir. Si tous ne donnent pas accès à une carte spéciale, il y en a quand même eu plusieurs. À l'heure où nous écrivons ces lignes, certains ne sont plus accessibles.
Toutefois, il en reste quelques-uns, comme celui de Mohammed Kudus, l'ailier d'Aston Villa qui a trouvé une place dans de nombreuses équipes et dont le DCE se termine ce samedi à 19h. Foncez donc sur cet article si vous voulez en profiter avant qu'il ne soit trop tard !
En plus de ces DCE, nous avions eu le droit la semaine passée à une série de défis qui nous permettait de mettre la main sur des cartes, dont celle de Reyna RTTK. En plus de tous ces événements en jeu, on va bien évidemment aussi avoir le droit à une liste de cartes obtenables via les packs.
Quelles sont les cartes obtenables via cet événement RTTK 2 d'EA Sports FC 24 ?
Ces cartes, elles seront uniquement trouvables dans vos packs durant la durée de l'événement RTTK 2. Après, il sera trop tard, et si vous souhaitez les obtenir, vous devrez passer par le marché des transferts, avec des prix qui peuvent parfois grandement fluctuer !
Pour ce qui est des cartes qui vont être disponibles cette semaine et qui pourront bénéficier d'un +2 en bonus (voir +3 pour celles de la Ligue des champions féminine), on vous propose de les retrouver ci-dessous avec leur nouvelle notation revue pour l'occasion !
- Lewandowski (92) : FC Barcelone
- Modric (91) : Real Madrid
- Dembélé (89) : PSG
- Di Maria (88) : Benfica
- Acuna (88) : FC Séville
- Pepe (84) : FC Porto
- Pedro (84) : Lazio Rome
- Dest (83) : PSV Eindhoven
- Darmian (85) : Inter Milan
- Malard (86) : Manchester United Féminin
- Aouar (86) : AS Roma
- Cissoko (86) : Toulouse FC
- Clauss (85) : OM
- Clasie (83) : AZ Alkmaar