Toute chose a un prix est l'une des quêtes de la faction Constellation dans Starfield. Et celle-ci vous permettra de passer du temps avec Walter Stroud. On vous explique comment compléter cette mission !
Débuter la quête "Toute chose a un prix"
Pour pouvoir effectuer cette quête de faction, vous allez devoir terminer les précédentes, à savoir Le nid vide, Retour sur Vectera et Dans l'Inconnu. Il faudra ensuite parler à ce bon vieux Walter Stroud, qui vous expliquera qu'il souhaite acheter un artefact à une personne de Neon, et qu'il a besoin de notre aide pour que tout se passe bien ! Direction le système solaire Volii sur Starfield
Comment compléter "Toute chose a un prix" ?
Direction Neon dans le Système Volii ! Une fois sur place, parlez à Walter et allez ensuite à l'endroit indiqué afin de récupérer les autoristions nécessaires ! Partez ensuite au bar Astral Lounge et discutez avec le barman de la sécurité. Il vous recommandera le package VIP pour 4000 crédits. Vous pouvez essayez de le persuader pour faire passer cette somme à 1000 crédits, en lui expliquant que Walter Stroud viendra dans son bar !
Prenez ensuite l'ascenseur pour aller sur le balcon VIP. Allez sur la gauche au niveau du Booth 3 et déverouillez l'ordinateur pour lire le message et ainsi débloquer l'accès au lounge VIP. Partez ensuite de l'Astral Lounge, et allez discuter avec James Newill qui est indiqué sur votre carte. Celui-ci vous demandera un pot-de-vin de 2500 crédits pour parler. Vous pouvez également le persuader pour avoir ces informations. Une fois les informations obtenues, vous pouvez alors partir du magasin et suivre la quête.
Retournez voir Walter et discutez avec lui. Direction l'Astral Lounge pour donner le bon mot de passe au vendeur qui se trouve à droite du bar les bras croisés. Il vous suivra alors jusqu'au balcon VIP. Vous allez marchander avec lui, et il va tenter de vous vendre l'artefact pour deux fois plus cher que ce qui avait été annoncé. Vous pouvez tenter de lui faire baisser le prix, ou encore verrouiller la porte et le menacer, mais aussi prendre l'artefact et lui parler. C'est comme vous le sentez !
En sortant, un agent vous menacera d'une arme. Vous pouvez choisir de l'attaquer directement, ou le persuader pour calmer la situation. Si vous avez payé pour le package VIP, vous pouvez également vous en sortir avec ça.
Allez ensuite au quartier général de Slayton Aerospace et parlez à la réceptionniste. Celle-ci ne vous laissera pas passer, donc plusieurs choix s'offrent à vous : Attaquer la sécurité, tenter de la persuader de vous avoir un rendez-vous avec Mr.Slayton, ou même lui voler le code d'accès. Vous pouvez aussi aller dans les toilettes et ramasser la clé de service au niveau du lavabo. Montez ensuite jusqu'à atteindre Slayton'''.
Vous pouvez choisir de l'attaquer, ou simplement discuter. Vous allez ensuite devoir décider du destin du vendeur de l'artefact. Vous pouvez choisir de le pardonner, de le tuer ou de laisser la police s'occuper de son cas. Faites le choix qui vous arrange, puis allez au port spatial pour récupérer votre vaisseau. Walter vous donnera alors 10000 crédits, et vous serez alors contacté par Helix, qui vous demande l'artefact. Vous pouvez lui donner, détruire le vaisseau ennemi ou vous enfuir.
Retournez ensuite parler à Walter pour débloquer la mission vous permettant de débloquer le meilleur vaisseau gratuit du jeu.
Sommaire de nos guides Starfield