Vous êtes à la recherche de la ville de Hopetown, mais vous ne parvenez pas à la trouver sur la carte spatiale de Starfield ? Dans ce guide, on vous explique où la trouver et toutes les choses importantes à y faire pour améliorer votre vaisseau.
Où se trouve la ville de Hopetown dans Starfield ?
Hopetown est une ville de la planète Polvo du système Valo. Vous pourrez directement vous rendre en ville en sélectionnant comme point d'atterrissage Hopetown. Pour atteindre cette ville, vous n’aurez pas besoin d’un vaisseau plus performant que Le Frontier.
Quelles sont les choses à faire dans cette ville ?
S’il y a bien une chose à faire dans cette ville, c’est bien de partir à la recherche de Nia et Ron. Ces deux PNJ sont des experts en vaisseaux spatiaux, ainsi, ils vous apporteront des conseils précieux pour l’amélioration ou la création du vôtre. L’un d’eux est surtout utile pour accomplir une quête d’Akila.
Vous pourrez faire la rencontre de Nia dans l’usine HopeTech. Elle ne travaille pas la nuit, donc allez dans le bâtiment principal en pleine journée. Nia vous permettra d’obtenir des informations importantes sur l’utilité de la ville et vous en apprendra bien plus sur les vaisseaux spatiaux.
En ce qui concerne Ron, vous pourrez le trouver tout en haut du bâtiment principal. Pour lui parler, vous devrez avoir entamé la quête “Le marteau tombe” donnée par les Rangers d’Akila.
Avant de partir, pensez à jeter un œil aux éventuelles améliorations que vous pourrez faire sur votre vaisseau. En effet, vous pourrez trouver des pièces détachées de vaisseaux exclusives à Hopetown. Certaines de ces pièces sont très utiles pour connecter des soutes entre elles, ainsi vous pourrez transporter un montant plus élevé de ressources dans votre vaisseau. Mais ce n'est qu'un exemple, car cette ville propose aussi d'autres objets pour vos vaisseaux, notamment des cockpits ou des rampes inédites pour la construction de votre vaisseau. Ainsi, si cela vous intéresse, allez parler au technicien du spatioport pour voir ce qu’il a à vous proposer.
- La place du marché regorge de marchands en tout genre, notamment l’Autorité Commerciale, donc si vous avez besoin d’une ressource ou encore de vendre de la contrebande, vous pourrez le faire sans une once de difficultés.
Puis enfin, il y a quelques quêtes secondaires à accomplir dans la ville. Pour les débloquer, il vous suffira de parler avec les différents habitants de la ville (qui portent un nom) ou d’interagir avec le tableau des missions dans le bar.
Sommaire de nos guides Starfield