Vous n’arrivez pas à suivre les distorsions du scanner, ni comment continuer votre chemin dans le Temple Eta ? Pas de souci, nous avons composé cet article pour que vous puissiez terminer la quête “Dans l’inconnu” de Starfield.
Sommaire
- Rencontrer Vladimir sur l’Iris
- Trouver l’artefact Zéta
- Trouver l’artefact Iota
- Retourner à la Loge
- Suivre les distorsions du scanner
- Visiter le Temple Eta
Rencontrer Vladimir sur l’Iris
Sarah vous a parlé d’une personne importante située non loin de Jemison. Ainsi, mettez le cap vers la Station Iris qui se trouve en orbite autour de Jemison, dans le Système Alpha du Centaure. Au fil de la discussion, ce dernier vous donnera deux itinéraires à suivre pour trouver deux artefacts.
Trouver l’artefact Zéta
Pour trouver cet artefact, il vous suffira de suivre votre marqueur de quête. La planète dépend des joueurs, ainsi nous ne pouvons pas vous aiguiller pour cette partie de la mission.
La seule chose que l’on peut vous conseiller, c’est d’être vigilant, car il y a de fortes chances pour que des adversaires vous attendent patiemment dans la mine qui abrite l’artefact.
Trouver l’artefact Iota
Pour trouver cet artefact, il vous suffira d’aller sur la planète Nesoi, qui se trouve sur le Système Olympus. En suivant votre marqueur de quête, vous tomberez sur l’avant-poste d’une mine abandonnée. Dedans, vous y rencontrerez Andreja, un compagnon qui vous accompagnera durant toute votre aventure, mais aussi de nombreux mercenaires.
En suivant votre indicateur de quête, vous pourrez sans difficulté trouver l’artefact. Le nettoyage de la mine n’est pas nécessaire et aucun objet légendaire ne s’y cache. Donc si les combats ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez très bien partir extraire l’artefact sans vous enfoncer dans la mine.
Retourner à la Loge
Une fois les deux artefacts en poches, vous pouvez retourner à la Loge pour les placer sur le présentoir. Vous engagerez alors une conversation avec Matteo, puis Vladimir. Ils vous indiqueront la prochaine destination à suivre pour tenter d’élucider le mystère autour de ces objets métalliques mystiques.
Suivre les distorsions du scanner
Après ce brin de discussion, il est maintenant temps de mettre le cap sur la planète Procyon du Système Procyon A. Atterrissez sur la zone nommée “Anomalie de scanner”, puis, une fois sur la terre ferme, sortez votre scanner.
Très rapidement, votre journal de quête va se mettre à jour en vous invitant à suivre les distorsions sur votre scanner. Ces dernières viennent et repartent sans trop d’explications. Ainsi, pour vous faciliter la tâche, mettez le cap vers l’immense tour situé un peu plus loin : il s’agit du Temple Eta.
Visiter le Temple Eta
Vos premiers pas dans le temple seront très déconcertants ; la pièce est sombre, des anneaux se mettent à tourner sans aucune raison et notre personnage se trouve en apesanteur. La clé pour poursuivre la quête réside dans ces anneaux et dans les petits nuages d’étoiles. En effet, observez bien votre environnement : vous pourrez voir des spectres lumineux apparaître de façon aléatoire. En touchant chacun d’eux, vous pourrez alors stabiliser la rotation des anneaux.
La stabilisation des anneaux va engendrer l’ouverture d’un portail. Entrez dedans, puis laissez vous guider par les événements. En sortant du temple, vous débloquerez votre tout premier pouvoir, à savoir le Champ électromagnétique.
Il ne vous restera plus qu’à retourner une dernière fois à la Loge pour faire part de votre expérience à vos compagnons. Une fois la discussion terminée, vous pourrez continuer les quêtes “Le nid vide” ou “Retour à Vectera”. Si vous avez déjà terminé ces dernières, vous pourrez alors entamer une nouvelle aventure, à savoir la quête “Toute chose a un prix”.
Sommaire de nos guides Starfield