En attendant le second opus de ce jeu vidéo extrêmement populaire, une promotion est disponible pour encore quelques jours.
Ce qui est bien avec les promotions sur des plateformes de distribution de jeux vidéo, c’est qu’elles permettent de se plonger dans des titres considérés comme emblématiques afin de parfaire sa culture vidéoludique. Ces réductions peuvent concerner des titres plus anciens ou récents, et réduire grandement leur prix. C’est le cas chez Epic Games Store avec Alan Wake Remastered qui bénéficie d’une réduction de - 60% !
Pour rappel, Alan Wake a vu le jour en 2010 et a plongé les joueurs dans un univers psychologique intense sur Xbox 360, puis sur PC en 2012. À l’époque, ce titre avait été noté 17/20 lors de son test chez JV. En 2021, c’est Alan Wake Remastered qui pointe le bout de son nez pour les joueurs qui n’y avaient jamais joué ou pour les grands nostalgiques. Chez JV, c’est un 16/20 qui lui avait été attribué.
À lire également :
Alan Wake Remastered en réduction sur l’Epic Games Store
- Acheter Alan Wake Remastered à -60% sur l’Epic Games Store
Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir Alan Wake ou que vous attendez impatiemment le second opus, dont la date de sortie approche à grands pas, cette promotion pourrait vous plaire. Elle s’adresse aux joueurs PC puisqu'il s’agit d’une réduction présente actuellement sur l’Epic Games Store. Ainsi, il est possible de l’acheter pour 11,99€ au lieu de 29,99€ avec sa promotion à - 60% ! Il serait dommage de passer à côté de ce titre qui laisse le joueur incarner Alan Wake, un auteur à succès qui recherche désespérément sa fiancée subitement disparue. Dans cette version retravaillée au goût du jour, cet excellent titre gagne en ambiance en offrant une aventure davantage immersive dans les paysages de Bright Falls. Vous avez jusqu’au 12 septembre, plus précisément jusqu’à 17h pile, pour profiter de cette offre. Retour dans le passé pour les amateurs du titre et un immanquable pour les néophytes, il serait dommage de passer à côté de cette opportunité !