S’il y a un vaisseau à acquérir rapidement sur Starfield, c’est bien le Razorleaf. En proposant des configurations optimales pour vivre une bonne aventure spatiale, ce vaisseau légendaire aura de quoi faire rougir un bon nombre d’explorateurs. C’est pourquoi, nous avons composé pour vous ce guide qui vous permettra de l’obtenir facilement.
Comment obtenir le Razorleaf sur Starfield ?
Le Razorleaf n’est pas un vaisseau que vous pouvez acheter sur New Atlantis ou Néon. Ce dernier ne peut s’obtenir qu’en accomplissant une quête : Mantis.
Cette quête peut s’obtenir en récoltant une note sur des Spatiards. On ne parle pas de la Flotte écarlate ou d’autres pirates de Starfield. Seuls les Spatiards peuvent vous fournir cette fameuse note qui lancera la quête "Mantis". Ainsi, n’hésitez pas à visiter Gargarin ou encore Lovell pour espérer les rencontrer. Si vous ne parvenez pas à en trouver, dites-vous qu'ils se trouvent très généralement dans les avant-postes abandonnés.
Comment mettre le cap vers l’avant-poste secret de Mantis ?
Pour trouver la position de l’avant-poste secret, il vous suffira de consulter la note présente dans votre inventaire. Après la lecture de cette dernière, l’objet de votre quête se mettra alors à jour avec la possibilité de mettre le cap vers le lieu où se déroule la quête. Une fois sur la bonne planète (Denebola I-B de la lune Denebola) et dans l’avant-poste, il vous suffira de suivre votre marqueur de quête pour trouver le Razorleaf. Notez bien qu’il n’y a pas seulement ce vaisseau légendaire à récupérer.
- Sans la lecture de la note, la découverte de l’avant-poste risque d’être très compliquée. Néanmoins, si vous ne parvenez pas à trouver la note, retrouvez la position de l’avant-poste ci-dessous.
En effet, vous pourrez collecter la tenue légendaire de Mantis qui apporte de très bon bonus. La combinaison octroie à son porteur une meilleure résistance lorsque la santé est faible, une réduction du poids des armes, mais aussi une réduction des dégâts subis en restant immobile. Le casque, quant à lui, réduit les dégâts des armes à distance, offre une meilleure résistance atmosphérique ainsi qu’une chance de désarmer les assaillants proches. Puis enfin, le sac, confère une amélioration de l’O2, une résistance aux corrosions, ainsi qu’une réduction des dégâts physiques, d’énergie et électromagnétiques.
En clair, cette base est vraiment idéale pour se constituer un arsenal légendaire et surtout complet. Toutefois, il faudra le mériter, car l’avant-poste regorge d’un nombre assez important de Spatiards et de robots. Ainsi, prévoyez le plein de munitions et vos meilleures armes pour mener à bien cette mission périlleuse.
Sommaire de nos guides Starfield