Le calendrier mensuel des raids de Pokémon GO a été dévoilé, et quelques Pokémon exclusifs seront au rendez-vous. Au programme, vous pourrez défier les légendaires Entei, Raikou, et Suicine, mais aussi vous frotter à Katagami ou Bamboiselle suivant votre hémisphère !
Sommaire
- Les Raids de septembre 2023 dans Pokémon GO
- Les Pokémon dans les Raids 5 étoiles
- Les Pokémon dans les Méga-Raids
Les Raids de septembre 2023 dans Pokémon GO
Le mois de septembre 2023 marque l'arrivée de nouveaux Pokémon fabuleux et légendaires dans les raids cinq étoiles. Parmi eux, on retrouve les trois Fauves légendaires de la deuxième génération, à savoir Entei, Raikou, et Suicune, qui seront tous disponibles sous leurs formes chromatiques. En plus de cela, deux Ultra-Chimères de la septième génération, Bamboiselle et Katagami, feront leur apparition en Raids en fonction de l'hémisphère dans lequel vous vivez. De plus, Genesect (Module Pyro) pourra également être défié !
Du côté des Méga-Raids, Méga-Élecsprint et Méga-Gardevoir feront leur retour dans le jeu de Niantic, chacun disponible dans leur version shiny.
À noter que les raids commencent et se terminent tous à 10h (heure locale), sauf indication contraire.
Sommaire de la soluce de Pokémon GOLes Pokémon dans les Raids 5 étoiles
Au cours du mois de septembre 2023 dans Pokémon GO, vous aurez la possibilité de rencontrer les Pokémon suivants lors de raids, dont la forme chromatique du trio de Fauves légendaires :
Du vendredi 1er septembre 2023 au samedi 16 septembre 2023, vous pourrez rencontrer :
Bamboiselle | Katagami |
Disponible uniquement dans l'Hémisphère sud | Disponible uniquement dans l'Hémisphère nord |
Du samedi 16 septembre 2023 au samedi 23 septembre 2023, vous pourrez rencontrer :
Genesect (Module Pyro) |
Du samedi 23 septembre 2023 au vendredi 6 octobre 2023, vous pourrez rencontrer :
Entei | Raikou | Suicune |
Les Pokémon dans les Méga-Raids
Ce mois-ci, Méga-Élecsprit sera de retour dans Pokémon GO, et il sera accompagné de Méga-Gardevoir. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer leurs formes chromatiques !
Du vendredi 1er septembre 2023 au samedi 16 septembre 2023, vous pourrez rencontrer :
Méga-Élecsprit |
Du samedi 16 septembre 2023 au vendredi 6 octobre 2023, vous pourrez rencontrer :
Méga-Gardevoir |
Avis aux shiny hunters : c'est le moment idéal pour prendre part à des Raids, car une bonne partie des Pokémon présents dans les Raids 5 étoiles et Méga-Raids du mois de septembre pourront être capturés sous leurs formes chromatiques. N'oubliez pas que vous avez 100% de chances de capturer un Pokémon shiny en Raid si vous lancez une Honor Ball, alors c'est le moment de faire le plein !