Quelques jours seulement après avoir offert les jeux du PlayStation Plus Essential, Sony révèle les jeux "gratuits" des formules Extra et Premium. Au programme, c'est un total de 15 jeux supplémentaires qui débarqueront le 15 août prochain.
Sommaire
- Destiny 2 : La Reine Sorcière (PS4/PS5 - Extra et Premium)
- Moving Out 2 (PS4/PS5 - Extra et Premium)
- Dreams (PS4/PS5 - Extra et Premium)
- Les autres entrées du catalogue Extra et Premium (PS4/PS5)
- Trois classiques supplémentaires (PS4/PS5 - Premium)
Destiny 2 : La Reine Sorcière (PS4/PS5 - Extra et Premium)
Disponible depuis le 22 février dernier, Destiny 2 : La Reine Sorcière, la toute dernière extension du free-to-play de Bungie, débarque sur le PlayStation Plus Extra et Premium. C'est l'occasion pour les joueurs et les joueuses qui ne souhaitaient pas mettre la main à la poche de découvrir cette aventure inédite. Cette dernière propose aux explorateurs d'affronter le terrible Savathûn, un antagoniste qui fait tout simplement froid dans le dos.
Moving Out 2 (PS4/PS5 - Extra et Premium)
Petite surprise avec l'arrivée de Moving Out 2! En effet, le titre de la Team 17 n'a même pas le temps de sortir de ses cartons qu'il rejoint dès son jour de sortie le PlayStation Plus Extra et Premium. À l'image d'un Overcooked!, Moving Out 2 propose aux joueurs et aux joueuses de travailler en équipe pour mener à bien différentes missions. Sauf que cette fois-ci, nous ne contrôlons pas des cuistots en herbe, mais bel et bien des déménageurs qui n'en ont que faire de la casse. Le titre promet d'ores et déjà des heures de rires en famille ou avec des amis sur un même canapé.
Dreams (PS4/PS5 - Extra et Premium)
Déjà au programme du PlayStation Plus Essential du mois d'août, Dreams Sea of Stars est étonnamment compris dans le catalogue Extra. L'intérêt de ce choix, c'est bien évidemment de rendre ce titre hors du commun accessible au plus grand nombre, et ce, sur un plus long terme que ce que peut proposer l'offre Essential. Pour rappel, le titre signé MediaMolecule (LittleBigPlanet) est un gigantesque outil qui permet aux développeurs et aux développeuses en herbe de créer leurs propres jeux, puis de les rendre jouables à toute une communauté.
Les autres entrées du catalogue Extra et Premium (PS4/PS5)
- Sea of Stars (disponible dès son jour de lancement, le 29 août)
- Destroy All Humans 2 Reprobed
- Two Point Hospital : Jumbo Edition
- Source of Madness
- Cursed to Golf
- Hotel Transylvania : Scary-Tale Adventures
- Lawn Mowing Simulator : Landmark Edition
- Spellforce III Reforced
- Midnight Fight Express
Trois classiques supplémentaires (PS4/PS5 - Premium)
Bien évidemment, en plus des jeux Extra, Sony dévoile les titres inclus dans le programme PlayStation Plus Premium, et ce que l'on peut dire, c'est que l'on aura le droit à trois grands classiques à partir du 15 août prochain. On parle bien évidemment de Ape Escape : On the Loose et de Pursuit Force : Extreme Justice, deux stars de la première console portable de Sony, la PSP, mais aussi et surtout de Medievil Resurrection (2005), le remake du tout premier opus. Il propose notamment des environnements retravaillés par rapport à l'original sorti en 1998.