Netflix a dévoilé les productions qui vont arriver le mois prochain, et parmi la liste, un des plus mauvais films Marvel y figure.
En 2003, si vous étiez un fan de super-héros, vous avez probablement visionné Daredevil. Il s'agit d’un film avec Ben Affleck (Will Hunting, Pearl Harbor), Jennifer Garner (30 ans sinon rien, Elektra), Colin Farrell (Minority Report, Alexandre) et réalisé par Mark Steven Johnson qui est derrière Ghost Rider en 2007 et Finding Steve McQueen en 2019. Hélas, malgré le casting cinq étoiles, le film a reçu de nombreuses critiques négatives à travers le monde. Sur Rotten Tomatoes, le long-métrage a obtenu la moyenne de 43% de la presse et 35% des spectateurs. Les raisons de ces avis peu élogieux ? Une réalisation jugée fade, rendant le film ennuyeux et sans saveur.
Pour rappel, il s’agit de l’histoire de Matt Murdoch, un avocat le jour et un super-héros la nuit qui possède une ouïe et une force incroyable. Malgré sa cécité, son radar lui permet de se repérer et d'arpenter les rues à la recherche de criminels sans le moindre souci.
À lire également :
Daredevil (2003) en août sur Netflix !
Netflix a dévoilé récemment son calendrier des sorties du mois d'août. Ce mois estival arrive à grands pas et nombreux sont les abonnés qui souhaitent découvrir de nouvelles productions sur la plateforme écarlate. Parmi les nouveautés, il y a notamment la série One Piece qui verra le jour à la fin du mois prochain, Tenet, l'avant-dernier film de Christopher Nolan. On retrouve également le long-métrage Daredevil de 2003, qui, malgré son accueil mitigé, peut être intéressant à visionner. De plus, il y a la présence du personnage d’Elektra, interprété par Jennifer Garner dans ce film, qui sera dans le prochain Deadpool avec Ryan Reynolds. Qui plus est, une nouvelle série nommée Daredevil : Born Again sur ce héros est en cours de production. Hélas, elle ne verra pas le jour de sitôt à cause de la grève des scénaristes.
Agenda et chapeau de paille. pic.twitter.com/MCtKKFIheL
— Netflix France (@NetflixFR) July 26, 2023
Ce film Marvel de 2003 verra le jour plus précisément le 15 août sur la plateforme de streaming, ce qui permettra à de nombreuses personnes de le visionner en ce jour férié. C’est également une façon d’attendre la nouvelle série Disney + qui arrivera dans un futur plus ou moins proche.