Chaque année, le jeu de football annuel d’Electronic Arts fait sensation. Ne l’appelez plus FIFA, ce sera EA Sports FC à partir de maintenant ! Certes, il fait peau neuve mais les joueurs y retrouveront tout ce qu’ils aiment, notamment le mode Ultimate Team. En bonus de précommande, cette mouture met un champion du monde français à l’honneur parmi cinq joueurs : une carte héroïque pour une note spectaculaire, soit un vrai boost pour votre équipe sur mesure.
Le successeur de FIFA s’apprête à muscler son jeu, Ultimate Team en tête
Contrairement à l’ensemble des plus grandes ligues de football, le coup d’envoi de la saison 2023/2024 a d’ores et déjà retenti pour EA Sports FC 24. C’était le 13 juillet dernier avec la révélation de la jaquette de l’édition de base et en présence de son égérie : Erling Haaland, nouveau golden boy du ballon rond ayant réussi l’exploit, avec Manchester City et pour sa première saison en Angleterre, de remporter la Premier League et la prestigieuse Ligue des Champions. Bref, pour Electronic Arts, il lui fallait une identité forte pour accompagner son changement de nom. Toutefois, comme on l’a vu, il faudra plus que ses atours à EA Sports FC 24 pour complètement nous séduire.
Ainsi, comme chaque année, Electronic Arts prend les choses au cas par cas et compte nous abreuver d’informations durant tout l’été pour vanter les mérites de cette mouture si spéciale. Récemment, on a eu le droit à une présentation approfondie du gameplay (à retrouver en tête d’article). Maintenant, il va falloir s’attaquer aux modes Carrière, Volta, Clubs et, bien évidemment, Ultimate Team. Véritable poule aux œufs d’or pour l’éditeur américain, EA Sports FC 24 a d’ores et déjà annoncé quelques nouveautés pour booster l’attractivité de ce mode de jeu devenu phare et incontournable. À ce sujet, l’éditeur dispose de précieuses cartes en main et s’apprête à les abattre : c’est le cas de le dire !
EA Sports FC 24 vous offre l’un de ces 5 joueurs Ultimate Team héroïques en cas de précommande, ne trainez pas !
Electronic Arts a beau sortir un jeu de football chaque année, il ne faut rater le lancement d'aucun d’entre eux. Tel un renard des surfaces, il lui faudra ruser pour réussir le mouvement qui fera mouche et lui assurera cette consécration annuelle qu’il reproduit insolemment depuis des années. Cependant, l’éditeur est malin et sait comment booster les précommandes de son jeu. L’idée, c’est de proposer une petite récompense Ultimate Team aux joueurs qui se jetteront sur l’un des exemplaires de l’édition Ultimate avant la date du 22 août. Celle-ci vous donnera accès à l’une des cinq cartes Joueur Héros Ultimate Team UEFA Champions League (non-échangeable) : Wesley Sneijder, Gianluca Vialli, Bixente Lizarazu, Carlos Tévez et Alex Scott (digne représentante de l’arrivée des joueuses dans FUT).
⚡️ Champions pour Toujours ! Á présent Super Heroes 🔥
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) July 25, 2023
Voici la 1ère vague de @ChampionsLeague et @UWCL rejoignant l’équipe des Heroes #FC24 @marvel 🤩
Précommandez avant le 22 août pour obtenir votre Héros Ultimate Team !
Plus d’infos 👉 https://t.co/WW9L8yuNkc pic.twitter.com/7d0ifIuTiB
Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour obtenir votre carte de joueur préférée. À noter qu’il vous faudra toutefois vous connecter aux serveurs d’EA, puis à Ultimate Team et aux Clubs ainsi que créer une sauvegarde en mode Carrière pour déverrouiller ce bonus de précommande. Enfin, dernier détail et non des moindres, il faudra patienter deux petits mois supplémentaires puisque si EA Sports FC 24 débarque le 29 septembre prochain, la carte, elle, ne sera disponible qu’à compter du 27 novembre prochain, 23h59 heure française.