Si Rockstar Games est encore très discret concernant GTA 6, plusieurs fuites ont révélé qu’un personnage féminin serait jouable. Reste à savoir qui sera son actrice.
“Je suis bombardée de messages sur le nouveau jeu Grand Theft Auto”, a expliqué l’actrice Leslie Lluvet (The Mother) sur ses réseaux sociaux. Depuis que des leaks, notamment d’un rapport Bloomberg, ont révélé que le prochain titre des studios Rockstar Games pourrait contenir un personnage féminin (Lucia) jouable, les fans se demandent qui sera son interprète. Il serait également possible d’incarner un homme et selon les rumeurs, leur duo serait semblable à Bonnie and Clyde ( un couple de malfaiteurs connu pour ses cambriolages). Les joueurs se sont alors décidés à parcourir les CV des acteurs et des actrices pour essayer de deviner qui les campera.
C’est là que Lluvet intervient, car elle a déjà travaillé sur Far Cry 6. De plus, la comédienne ressemble aux designs spéculatifs modélisés par l'artiste 3D Hossein Diba, créé à partir de leaks de clip vidéo. Seulement, “Je ne suis pas Lucia, l’héroïne de GT6”, a-t-elle répondu sur son compte Instagram. “Je suis Zenia de Far Cry 6. Arrêtez de m’envoyer des messages”. Pour l’instant, Rockstar Games n’a fait aucune déclaration sur ses protagonistes, mais ce ne serait pas la première fois que les joueurs se trompent de personnes. Plus tôt dans l’année, l’acteur Bryan Zampella (Fight of Fury) s’est amusé à propager des rumeurs sur son implication dans le développement de GTA6. Néanmoins, il était trop bavard, alors qu’au contraire Rockstar Games veut préserver le secret.
Quelle date pour GTA 6 ?
Cela va faire bientôt 10 ans que les joueurs attendent le lancement d’un nouveau Grand Theft Auto. Beaucoup espèrent qu’une annonce sera faite d’ici septembre, soit pour l’anniversaire du jeu de Rockstar Games. Et si ce dernier est assez avare en informations, Take-Two, la maison-mère de Rockstar, semble avoir donné des indices importants concernant la date de sortie. Elle a notamment indiqué voir très grand pour l’année fiscale 2025. Selon la société, des titres “révolutionnaires établiront de nouvelles normes dans notre industrie” et “atteindront plus de 8 milliards de dollars en réservations nettes”, comme le rapporte VideoGamesChronicle. Directement, beaucoup d’internautes ont pensé à GTA 6. "Au cours des dernières années, nous avons préparé notre entreprise à sortir un éventail incroyablement robuste de projets qui, nous en sommes convaincus, mèneront à des niveaux de réussite encore plus élevés", a conclu la firme.