La Nintendo Switch arrive doucement mais sûrement en fin de carrière, et il devient difficile de voir où on va après la sortie de Zelda : Tears of the Kingdom, Everybody 1-2-Switch! et Pikmin 4. Mais la firme de Kyoto compte encore vous vendre quelques accessoires !
La Nintendo Switch : des collectors aux périphériques, il y a de quoi faire !
La Nintendo Switch a été déclinée en trois modèles, tous dotés d'éditions spéciales. On se souvient de la Switch Animal Crossing : New Horizons, de la Lite Pokémon Épée / Bouclier, et des modèles OLED consacrés à Splatoon 3, Pokémon Écarlate / Violet et, plus récemment, à Tears of the Kingdom. On ne sait pas si Pikmin 4 sera l'occasion de donner naissance à une console en édition limitée ou si d'autres jeux encore non datés vont se dévoiler, mais une chose est sûre, Nintendo a encore des choses à vendre.
On a vu que Zelda avait été l'occasion de sortir une nouvelle pochette officielle ainsi qu'une manette Pro, et on ne compte plus les produits sous licence, en particulier du côté de la marque Hori. En bref, il y en a pour à peu près tous les goûts et toutes les bourses, mais il ne faut pas non plus oublier les différents coloris qui sont déjà disponibles pour les Joy-Con. Il y en a des fluos, des bleus, des oranges des roses ou encore des verts et des jaunes. S'ils sont relativement chers, ils permettent de personnaliser la console aux côtés des Joy-Con tiers.
De nouveaux Joy-Con pour se préparer à l'été !
Et si vous avez aimé les couleurs pastel de la Nintendo Switch Animal Crossing, vous allez être conquis ! Nintendo vient en effet de dévoiler deux nouvelles paires de Joy-Con, déclinées en quatre couleurs pastel, qui sont d'ores et déjà disponibles en précommande. On retrouve du mauve, du vert menthe, du rose et du jaune, de quoi habiller votre consoles aux couleurs de l'été, qui n'est plus qu'à quelques semaines de nous au moment où sont écrites ces lignes. Le mauve est vendu avec le vert, tandis que que rose est vendu avec le jaune.
Comme toujours, ces Joy-Con ne sont pas donnés et il faut compter 79,99€ auprès de la plupart des revendeurs. Rien ne semble indiquer que le problème du Joy-Con Drift est corrigé sur ces modèles, mais au cas où, gardez en tête que le constructeur a désormais l'obligation d'assurer la réparation ou le remplacement des Joy-Con et ce, même hors garantie. Si vous souhaitez vous les procurer, sachez que l'attente ne sera pas trop longue, puisqu'ils seront disponibles dès le 30 juin prochain.