Trois semaines après la révélation de la date de la deuxième édition du GP Explorer, Squeezie organisait un live de la plus haute importance sur sa chaîne Twitch. Celui-là, ses abonnés ne voulaient le louper sous aucun prétexte puisqu’il fallait être prêt et dans les starting-blocks. Peu après le lancement du direct sur sa chaîne, Squeezie inaugurait l’ouverture de la billetterie du GP Explorer 2 et, comme beaucoup s’y attendaient, les places n’ont pas fait long feu !
GP Explorer, la compétition de Formule 4 de Squeezie revient sur Twitch avec un nouveau casting
On ne pouvait pas croire que le Grand Prix Explorer (ou GP Explorer), organisé par Squeezie et ses équipes, serait un rendez-vous unique. Alors, on attendait sagement l’annonce… et elle a fini par arriver le 3 mai dernier ! Si vous souhaitez tout savoir sur ce deuxième rendez-vous sportif qui sera retransmis en direct sur Twitch, on vous a concocté un article qui fait le point sur la course automobile de Formule 4 ! Sachez toutefois que Squeezie n’a pas rappelé le casting de l’an dernier mais que certains ont tout de même décidé de remettre la combinaison et les gants pour faire crisser les pneus. Des anciens donc, mais aussi des nouveaux duos qui ont grandement donné envie à leurs abonnés de se rendre sur place pour vivre ça physiquement et tous ensemble.
GP Explorer 2
— M8 Squeezie (@xSqueeZie) May 3, 2023
09.09.2023 pic.twitter.com/XhS0zI7Yaw
Lors de la révélation, Squeezie avait conservé quelques surprises et déclaré qu’un autre live arriverait bientôt pour célébrer l’ouverture de la billetterie. Ces fameuses surprises ont notamment permis aux abonnés de s’occuper pendant quelques jours puisque ces derniers étaient prêts à tout pour identifier le duo mystère ! Parmi celles et ceux qui ont mené l’enquête, certains espéraient y voir Michou mais il a fini par expliquer les raisons de sa non-participation. Cette piste mise de côté, les internautes sont repartis en quête de nouvelles informations et ils ont peut-être, quelques jours avant le live de Squeezie, démasqué les candidats restants ! Malheureusement, tout le monde n’aura pas la chance de les voir en chair et en os…
Squeezie remplit quasiment un stade de France en 30 minutes avec le GP Explorer 2 !
Pour être sûr d’avoir une place pour cette seconde édition du Grand Prix Explorer, il valait mieux être aux aguets et disponible pour le live de Squeezie. À 20h tapantes, le plus célèbre YouTubeur français avait donné rendez-vous à ses abonnés sur sa chaîne Twitch. L’idée était de partager avec eux de nouvelles informations sur cette deuxième course de Formule 4 — dont la révélation d’une écurie qui ne passe pas du tout… — et, surtout, de leur permettre d’avoir une chance d’être aux premières loges en ouvrant l’accès à la billetterie, seul moyen de décrocher le précieux sésame pour l’évènement qui aura lieu le 9 septembre prochain. Nul besoin de vous rappeler l’engouement qu’il y avait eu lors de la première levée du drapeau à damiers pour que vous compreniez que toutes les places sont parties comme des petits pains !
Les 60.000 places sont parties en 30 minutes🤯
— M8 Squeezie (@xSqueeZie) May 24, 2023
Désolé à tous ceux qui ont pas pu en avoir une, on en a ajouté 20.000 par rapport à l'année dernière mais on pouvait pas plus sous peine que ça devienne ingérable sur place...
Merci pour tout ce soutien ❤️ #gpexplorer2
Sur les réseaux sociaux, il y a Squeezie qui, d’un côté, n’en revient pas de la vitesse à laquelle les places se sont écoulées et, de l’autre, les plus fidèles abonnés du YouTubeur star et des autres créateurs de contenu candidats qui fulminent de ne pas avoir obtenu une place et, surtout, de constater que certains tickets se revendent déjà à prix d’or sur tout un tas de site d’achats en ligne entre particuliers. Au total, ce sont 60 000 places qui ont été vendues en l’espace de 30 minutes, soit l’équivalent de 2000 places à la minute et des 3/4 d’un Stade de France lorsqu’il accueille des matchs de football. Dans son message sur Twitter, Squeezie s’excuse par avance tout en soulignant le fait que lui et ses équipes ont fait le maximum pour accueillir le plus de monde possible. En comparaison de l’an dernier, c’est 50% de visiteurs en plus qui sont attendus grâce à une augmentation de 20 000 places supplémentaires.