Le GP Explorer 2 approche doucement. Et si l’événement de Squeezie propose un casting 5 étoiles, certains pleurent déjà l’absence de leur créateur de contenu préféré, comme Michou. Ce dernier a enfin pris la parole à ce sujet !
Un GP Explorer 2 bien mystérieux
Décidément, Squeezie n’en finit plus de faire des annonces. Après les GentleMates avec Gotaga et BrokyBrawks, il a annoncé en bonne et due forme la suite du GP Explorer. Cette course de Formule 4 avait eu lieu l’année passée. 22 créateurs de contenu s’étaient tiré la bourre sur la piste devant plus d’un million de spectateurs (un record en France à l’époque). Cette année, Squeezie reprend presque les mêmes et recommence. Et oui, il y a quelques changements sur la ligne de départ avec 12 anciens et 12 nouveaux participants.
Et à ce niveau, il reste quelques informations en suspens. Trois participants sont en effet encore inconnus. Il y a d’abord le duo mystère. Ce dernier est composé de deux pilotes mystères - logique - que les spectateurs cherchent à tout prix à identifier. En analysant les vidéos des entraînements du GP Explorer 2, ils sont d’ailleurs nombreux à être arrivés à la même conclusion : le duo mystère serait composé des rappeurs SCH et Soso Maness. L’autre participant à deviner, c’est le pilote qui va remplacer le père de Billy (RebeuDeter). Et là, chacun y va de sa petite supposition. Certains voyaient bien Michou se lancer sur la piste, par exemple. Mais ce dernier a d’ores et déjà tenu à couper court à toutes les rumeurs.
Malheureusement les gars je vais casser le mythe pour ceux qui y croient, mais non, je ne suis pas l’un des invités mystères. Je ne serais pas présent au GP Explorer 2
Michou
Michou s’explique
Comme l’a expliqué le jeune Youtubeur, il a pourtant bien reçu une invitation de Squeezie. Il était même partant pour prendre part à la course… mais uniquement avec son binôme emblématique. Vous voyez probablement venir le problème. Inoxtag est actuellement en train de s’entraîner pour monter l’Everest. Un entraînement rigoureux qui ne lui permet pas de s’investir dans un événement comme le GP Explorer 2, qui nécessite également une attention toute particulière.
Je ne voulais pas le faire si ce n’était pas avec Inox. Je voulais le faire avec mon duo, mon binôme. Si on le fait, ce sera avec Inox et on essaiera de tout dégommer à deux. Mais comme il n’était pas là, je ne me voyais pas le faire
Michou
Si on ne verra ni Inoxtag, ni Michou lors du GP Explorer 2, nous ne sommes donc pas à l’abri de les voir faire crisser les pneus sur la piste lors de la possible troisième édition de l’événement. Pour ce qui est du partenaire de Billy, le mystère reste donc entier. Surtout que le jeune homme a expliqué que son binôme habituel à lui, Amine, ne pourrait pas participer au GP à cause de sa grande taille. Notez que Billy lèvera le voile sur ce grand secret fin juin à travers une nouvelle vidéo de sa série à 200 km/h.