Enfin une piste solide concernant la sortie de GTA 6 ? C'est l'espoir que donne cet éditeur en évoquant son avenir.
Fin d’année 2022, plus précisément au mois de septembre, Grand Theft Auto VI a beaucoup fait parler à cause d’une énorme fuite. Autrement dit, ce titre n’a pas encore vu le jour officiellement, mais déchaîne les passions. Le dernier opus est sorti en 2013, soit il y a désormais 10 ans, et les fans n’en peuvent plus d’attendre ce nouveau jeu. Grand Theft Auto V est l’un des jeux les plus rentables de l’histoire et fait la prouesse d’attirer encore de très nombreux joueurs à travers le monde. Beaucoup espèrent qu’une annonce officielle de GTA 6 sera faite d’ici le mois de septembre pour célébrer comme il se doit les 10 ans du volet précédent. En attendant, les fans ont de quoi se rassurer avec des pistes qui semblent, pour une fois, assez solides !
À lire également :
GTA sortira entre 2024 et 2025 ?
Avec tous les leaks et les fausses pistes, les fans en ont marre de trop souvent entendre parler de ce titre sans avoir de vraies informations. C’est pourquoi ils risquent d’être ravis d’apprendre que l’éditeur Take-Two semble avoir donné des indices importants concernant la date de sortie du jeu. En révélant publiquement ses résultats pour le quatrième trimestre et l'année fiscale 2023, atteignant notamment un record de 5,3 milliards de dollars, l’éditeur a évoqué ses projets pour l’avenir… Et il voit très grand pour l’année fiscale 2025 qui s'étend du 1er avril 2024 au 31 mars 2025. Eh oui, l’entreprise a déclaré que plusieurs titres décrits comme “révolutionnaires établiront de nouvelles normes dans notre industrie" et "atteindront plus de 8 milliards de dollars en réservations nettes". Après cette déclaration, beaucoup d'internautes ont pensé immédiatement à GTA 6, en imaginant qu’il puisse tout à fait sortir à cette période-là.
Au cours des dernières années, nous avons préparé notre entreprise à sortir un éventail incroyablement robuste de projets qui, nous en sommes convaincus, mèneront notre entreprise à des niveaux de réussite encore plus élevés.
- Take-Two
Extrêmement optimiste, Take-Two semble persuadé que l’année fiscale 2025 sera marquée par une croissance supplémentaire et impactera les années à venir. Beaucoup de fans n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agisse du sixième opus de GTA qui pourra créer de tels résultats, en atteignant tous les objectifs de cet éditeur. Rockstar n’a rien communiqué pour le moment, alors il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle.