Le Game Pass ne cesse de s'enrichir ! Aujourd'hui, le service de Microsoft accueille 8 jeux "gratuits" supplémentaires, dont plusieurs indispensables.
Si vous faîtes parti des rares joueurs à ne pas passer votre mois de mai sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et que, par la même occasion, vous ne savez pas à quoi jouer, nous avons la solution ! Microsoft vient de dévoiler les nouvelles entrées du Xbox Game Pass, et il y a du lourd, du très lourd même.
FIFA 23 (Console & PC) – Disponible
On commence par enfiler nos crampons, puisque le dernier épisode de la saga FIFA vient de faire son entrée dans le service de Microsoft ! Eh oui, FIFA 23 est désormais disponible dans le Game Pass. Autrement dit, à vous les tournois entre amis, les longues soirées à essayer de collectionner toutes les cartes du mode Ultimate Team, et le mode Volta qui propose aux joueurs de faire le tour du monde pour se faire un nom dans la street.
Planet of Lana (Console & PC) – 23 mai
Une autre grosse surprise vous attend dans le catalogue du Xbox Game Pass au cours des prochains jours puisque Planet of Lana sera disponible dans le service à partir du 23 mai prochain. Pour ceux qui ne connaissent pas ce futur hit, sachez qu'il s'agit ni plus ni moins du titre indépendant le plus attendu de ces dernières semaines. Il faut dire que le jeu propose une direction artistique à tomber qui s'inspire des plus grands. Qui n'a pas envie de se plonger dans l'un des films des studios Ghibli ?
Les autres entrées du Game Pass
- Eastern Exorcist (Console & PC) – 18 mai
- Ghostlore (Console) – 18 mai
- Cassette Beasts (Console) – 25 mai
- Massive Chalice (Cloud & Console) – 25 mai
- Railway Empire 2 (Cloud, Console & PC) – 25 mai
- Chicory : A Colorful Tale (Console & PC) – 30 mai
Les départs du mois
Malheureusement, qui dit "nouvelles entrées" dit également "nouvelles sorties" ! C'est d'ailleurs pour cette raison que dans les prochains jours plusieurs titres vont quitter le Game Pass. On parle ici de Europa Universalis, mais aussi de Evil Genius 2 : World Domination, Floppy Knights, Lawn Mowing Simulator et bien évidemment de FIFA 21.