Comment réparer la Tour de la plaine de Sahasla depuis l’extérieur ? Dans cet article Zelda: Tears of the Kingdom, on vous donne la solution pour que vous puissiez enfin cartographier les Marécages de Lanelle et l’Ouest de Necluda.
En arrivant devant la Tour de la Plaine de Sahasla, Piquieh vous annoncera que cette dernière est inaccessible. Vous allez donc trouver un autre moyen pour y pénétrer. Très peu d’informations sont données quant à la méthode à adopter pour entrer dedans, c’est pourquoi on vous propose cet article qui vous aidera à enfin découvrir la zone de l’Ouest de Nécluda et les Marécages de Lanelle de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom .
Comment entrer dans la Tour de la Plaine de Sahasla ?
Pour entrer dans la Tour de la Plaine de Sahasla, vous allez devoir vous y infiltrer depuis une grotte. Cette dernière se trouve juste en dessous de la tour, au nord-ouest.
Si vous peinez à trouver l’entrée, voici une capture de notre carte pour que vous puissiez identifier les différents accès. Un rumys se trouve non loin de la tour, donc n’hésitez pas à le toucher pour qu’il puisse vous fournir des rubis ou vous aide à trouver l’entrée de la grotte.
Pour entrer dans la grotte, préparez de nombreuses armes fusionnées à des rochers, car vous allez devoir casser beaucoup de roche. Une fois arrivé dans le premier sas, éliminez vos adversaires puis cassez la roche qui se trouve au fond à droite de la salle. À mi-chemin, commencez à frapper la pierre sur la droite. Lorsque vous serez en train de briser la roche sur cette partie, insistez sur la partie gauche de ce couloir, un chemin vers un cul-de-sac s’ouvrira à vous. C’est depuis cette cavité que vous pourrez vous infiltrer directement dans la tour.
Comment réparer la Tour de la Plaine de Sahasla ?
Maintenant que vous êtes dans la tour, il faut ouvrir la porte, sauf que cette dernière n’est pas fonctionnelle. La solution est relativement simple. Il vous suffira de retirer les bâtons qui sont placés à chaque extrémité de la porte.
Une fois la porte ouverte, Piquieh le réparateur, sera en mesure de réparer la tour pour que vous puissiez enfin cartographier la zone.
On vous conseille de passer un peu de temps dans la grotte, car de nombreuses ressources peuvent être collectées en brisant la roche, notamment des pierres précieuses, des armes de rechange, du cristal de sel pour la cuisine et bien d’autres minerais.